"Tout s'efface autour de moi, j'ai rendez-vous avec... Lui."Le 14 février 2017 est une date qui a rempli mon ventre de papillons...
Je fini les cours vers 16h.
Dès que je sors, je vois plein de messages, mais quand je dis plein, c'est vraiment beaucoup. Je me sentais trop aimée sur le coup, lol ! J'ouvre l'un des messages, ça disait « bsahtek », mais moi, je pensais qu'ils parlaient de la sortie de Brahim. Mais Brahim est sorti y a 1 mois déjà.
C'était trop bizarre que tout le monde me dise bsahtek pour Brahim alors que ça fait 1 mois qu'il est sorti. Je me suis donc doutée que c'était pour Aymen, mais vous savez quand vous n'arrivez pas à y croire, que ça a l'air trop irréel tout ça, et bah c'était exactement ce sentiment là. J'ai pas regardé les autres messages, j'attendais d'être dans la voiture bien posé zehma.
Mon cœur battait à 1000, j'en tremblais...
Quand j'entend mon téléphone sonner, mon cœur s'est arrêté, je vous jure.
C'était un numéro que je ne connaissais pas.
Moi : Allo ?
...: Allo ? Leïla t'es où ?!
Moi : Aymen ?!
Lui : Oui c'est moi, dis moi où t'es, vite !
Moi : Comment ça se fait que tu m'appelle à cette heure là ? Pourquoi t'es essoufflé ?
Quand il m'appel d'habitude c'est jamais à cette heure là. A force je connaissais son emploi du temps en prison par cœur.
Lui : J'ai fugué de la prison Leïla, on me cherche partout, j'ai fugué pour te voir ! Dépêche toi dis moi où t'es !
Moi : Mais non je te crois pas...
Lui : Je vais pas te mentir wesh ! Les keufs me cherchent partout, t'es où, faut que je te vois !
Moi : Putain Aymen ! Pourquoi t'as fait ça ? Il te restait plus que 3 jours bordel !
Il était censé sortir le 17 février, c'est ce qu'on m'avait dit. C'est ce qui était prévu de base.
Lui : Leïla les keufs sont derrière moi, ils vont me chopper, de ta faute voilà
Moi : Mais non ! Cours wesh ! Vite Aymen !
Lui : trop tard, sache que je t'aime Leïla, si t'as un fils tu l'appelleras Aymen...
Et il raccroche, moi je pétais des câbles, j'allais devenir folle ! Je voulais pas le croire mais comment il parlait c'était trop réel le con !
Je cours directe vers ma voiture, je sais pas ce que je comptais faire mais j'étais déterre en tout cas lol !
Arrivée devant ma voiture je sens qu'on me prend, je comprenais rien. J'étais prête à insulter toute la miff de la personne mais quand je me retourne je vois que c'est Aymen. Vous ne pouvez pas savoir comment j'étais à ce moment là, je tremblais tellement !
Je le voyais après 9 longs mois qui m'ont paru comme une éternité sans lui. Je retrouvais ses beaux yeux noirs, son sourire, son visage, tout simplement lui : Aymen.
Ses bras entouraient ma taille, mes mains étaient sur son torse.
Notre premier contact physique depuis de très longs mois !
J'en avais les larmes aux yeux.
CE 14 février 2017 il était en face de moi ! Non, je ne suis pas allée à ses parloirs, aucun ! J'avais peur qu'il m'en veuille, et j'avoue qu'il n'aurait pas eu tort !
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla : Mon amour tourmenté
RomanceLa devise : toujours dire al hamdulillah.