"Par amour, rien n'est impossible..."Le lendemain je me réveille comme d'habitude avant lui. J'aime trop le regarder entrain de dormir vu qu'il me voit pas le regarder. Et vu que je me suis endormi assise, du coup à cause de lui j'ai super mal au dos. Lui il est tranquille, toujours la tête sur mes genoux. Je repense à ce qu'il m'a dit hier..
Il m'a donc pas tromper ? Je comprend rien.. Pourquoi il m'a fait croire ça alors ? Qu'est-ce que tu me fait Aymen ?
J'suis trop perdu..Aymen bouge légèrement.
Aymen: oh putain, ma tête..
Il se relève de mes genoux et me fixe tout en tenant sa tête.
Aymen: il se passe quoi wesh ? Ma tête me bz..
Moi: fallait pas boire jusqu'à te bourré la gueule
Aymen: c'est à cause de toi zebi
Moi: mais oui bien sûr, tout est de ma faute ! C'est moi qui t'ai dit de boire de l'alcool ?
Il se met à sourire comme un connard.
Aymen: zehma tu m'as laisser dormir ici, et en plus sur tes cuisses ? Pourquoi ?
Je me lève en disant: tu te rappel de rien ?
Aymen: si mais vaguement ! Y a eu quoi ?
Moi: rien laisse tomber
Je prend des vêtements et je vais dans la salle de bain. Je me lave et m'habille. Je laisse mes cheveux lâchés. Je sors de la salle de bain et tombe nez à nez avec Aymen. Il m'a fait de la peine.. Il tenait toujours sa tête.
Moi: t'as beaucoup mal ?
Aymen: ça me nique wesh, j'ai jamais abuser de cette merde comme hier
Moi: va te laver avec de l'eau tiède, je vais te ramener un doliprane
Aymen: enlève mon haut
Moi: tes mains te servent à quoi ?
Aymen: j'aurais pu je t'aurai pas demander
Moi: demande correctement alors
Aymen: tu casse les couilles ! -il soupire- ...vazi, s'te plait
Il s'assoit sur le lit, je lui enlève son haut. Je me retourne pour partir mais il me retient par ma main, me retourne face à lui. Il me rapproche de lui entre ses jambes, entoure ma taille avec ses bras et colle son front contre ma poitrine.
Aymen: j'ai trop mal à la tête Leïla, reste
Moi: c'est un petit mal de tête Aymen, c'est rien ça va passer. Arrête de faire l'enfant !
Aymen: reste, j'ai mal
Moi: va sous la douche ça va un peu se calmer
Aymen: viens avec moi
Moi: tu rigole ou quoi ? Vazi Aymen. Je t'ai toujours pas pardonné !
Il enlève sa tête et me regarde.
Aymen: je t'ai pas tromper Leïla par Celui qui détient mon âme que je t'ai pas tromper ! J'ai touché et je toucherais aucune autre femme que toi !
Moi: et tout ce que tu m'as dis devant la maison quand on est rentré de l'hôpital ?
Aymen: je me suis pas contrôler parce que j'étais énerver zebi !
Moi: sauf que moi j'avais rien fait dans l'histoire ! Déjà devant mon petit frère et ma petite soeur tu m'as crier dessus, tu m'as manquer de respect j'ai rien dis quand j'ai entendu pour Yanis mais après c'est pas passé !
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla : Mon amour tourmenté
RomanceLa devise : toujours dire al hamdulillah.