Les jours passent, je me perd dans mes cours qui se compliquent de plus en plus... C'était enfin les vacances de Noël ! C'est d'ailleurs les seuls vacances où j'ai 2 semaines, sinon c'est qu'une semaine sans compter celles d'été. Mais bien sur c'est pas vraiment les vacances pour moi, vu que les cours se compliquaient, je devais donc me mettre à fond, j'ai peur de louper mes examens wAllah.Aymen ? Toujours le même, il m'énerve toujours autant ! Toujours dans ses bails, il dit qu'il va « changer » mais aucun acte qui suit de dérrière.. et moi qui l'aime encore plus chaque jour qui passe..
J'étais donc à la maison, la tête plonger dans mes livres. Mon téléphone se met à sonner, je regarde et voit que c'est Amine.
Moi: allo ?
Amine: wesh Leïla ! C'était pour te dire, You il a un parloir le (je sais plus quel jour mais ça tombait pendant les vacances) !
Moi: mais non ? Comment t'as su ?
Amine: j'ai demandé à Brahim
Moi: mais t'es fou !
Amine: t'inquiète wesh je gère il a rien capter !
Moi: ça se trouve il va y aller lui
Amine: il m'a dit non
Moi: bah écoute, c'est cool alors !
Amine: -rire- j'ai foot soir ce, tu veux pas venir ?
Moi: j'aurais voulu mais je révise wAllah
Amine: t'abuse, on vient d'entrer en vacances, respire ma sœur !
Moi: -rire- bon ok petit merdeux je verrais
Amine: 20h30 je t'attend, fout pas de faux plan !
Fin de l'appel.
Aymen: LEÏLA ?
J'étais en haut dans la chambre, et lui venait de rentrer.
Moi: OUI ?
Aymen: J'AI FAIM
Moi: BAH MANGE !
Aymen: DESCEND ME FAIRE A MANGER !
Moi: JE RÉVISE LA, RÉCHAUFFE TOI LE RESTE D'HIER
Il me répond pas. Pas longtemps après mon ventre cri famine du coup je descend aussi. Je le vois posé dans le salon avec 2 grecs ! Mes yeux forment des cœurs, mon estomac danse sur place.
Moi: oh trop chou t'as penser à moi ? -j'allais prendre le 2ème grec qui me faisait des alertes-
Aymen: touche même pas !
Moi: t'es sérieux là ?
Aymen: -en m'imitant- "va réchauffer le reste d'hier !"
Moi: comment t'es méchant ! Tous les jours c'est moi qui cuisine hein !
Aymen: j'men bat les couilles t'as voulu faire ta meuf, assume maintenant cousine
Moi: bah je vais aller me chercher MON grec toute seule, MON FRÈRE !
Aymen: rappel moi encore une fois "mon frère" je te bute
Je ne l'écoute même pas et me dirige vers la porte d'entrée pour sortir.
Aymen: viens là ta race
Moi: non tu m'as gavée
Aymen: me fait pas lever Leïla, tu vas te manger des coups bêtement
Moi: fallait pas faire ton mec
Aymen: elle va me rendre fou putain... LEÏLA !
Lui, quand il cris mon prénom c'est pas du tout pareil que les autres wAllah. Il a une voix vraiment imposante c'est grave !
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla : Mon amour tourmenté
RomanceLa devise : toujours dire al hamdulillah.