21:

11.3K 347 90
                                    



Je me réveil je vois que je suis toujours avec ma robe ! Quelle degeulasse ! J'ai dormi avec mon caftan, mon maquillage, sans me doucher ! Je regarde l'heure ettttt mon Dieu 14:00 ! Je me lève directe me regarder dans le miroir de la salle de bain. Oh ya Rabbi ! Quel mocheté ! Je vais directe fermer la porte à clé de la chambre ensuite je retourne dans la salle de bain pour enlever mon foulard, mes cheveux que ma négafa à boucler pour rien meskina..

J'enlève directe mon caftan aussi et je file sous la douche. Une fois finis je sort pour aller mettre mes vêtements mais devinez quoi ! Mes valises je les voit nul part dans la chambre ! Khra ! C'est hors de question que je sorte comme ça de cette chambre ! Donc je vais dans le dressing où se trouve les vêtements d'Aymen. Pratiquement que des survêtements. Vu que j'ai pas le choix. Je prend un survet' nike noir qui me va bien sûr treeees large lol.

Je me brosse les cheveux et les fait rentrer dans la capuche et serre bien la capuche. Je sors de la chambre pour aller voir dans la 2ème chambre pour voir si mes valises ne sont pas la bas mais non. Donc je descend en bas je les trouve dans le salon. Mais je remarque aussi que Aymen n'est pas là. Tant mieux !

Donc je montais les escaliers avec une de mes valises vu que je peux pas tous les prendre en même temps. Je galerais bien oui ! Quand j'entend la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. Oh non ! Je voulais même pas me retourner (les escaliers pour monter en haut sont juste à côté de la porte d'entrée, il y a à peu près 2 mètres qui les séparent même pas). Mine de rien je continuais à monter sans me retourner ! Dans ma tête c'était "in sha Allah il me calcule pas" mais c'est trop beau de rêver !

Aymen: ça met mes vetements maintenant !

Je savais pas quoi répondre vraiment. Donc je fais la meuf qui calcule pas et continue de monter.

Aymen: je te parle là ! Retourne toi !

Moi: -en me retournant face à lui- je me suis laver, et quand je suis sortis de la salle de bain je me suis rendu compte qu'il y avait pas ma valise où y a mes vêtements et je pensais que t'étais à la maison c'est pour ça j'ai mis un de tes survet' juste pour venir récupérer ma valise deuspi

Aymen: et alors ? C'est une raison ça ? Et pourquoi ta mis la capuche ?

Comme si il le savait pas ! Il fait exprès c'est pas possible !

Moi: c'est bon je vais les enlever !

Aymen: ouais ouais

Je me retourne pour continuer de monter la valise. Le gars il voit que je galère mais il prend pas la peine de se bouger non, il se contente de me regarder galerer ! Il me fout la haine ce connard !

Je monte enfin dans la chambre avec la valise, je ferme la porte à clé et je me change directe. Je met une abaya noir avec un hijab noir. Je laisse la valise je la rangerais après en même temps que les autres. Y a du ménage à faire dans la maison mais avant tout ! Je dois manger parce que la je crève la dalle !

Donc je sors de la chambre et descend en bas, je me dirige directement dans la cuisine pour pas croiser le regard d'Aymen. Je prend encore une fois des trucs vite fait comme pâtes/cordon-bleu parceque j'ai vraiment la dalle. J'aime trop le cordon-bleu.

D'ailleurs je remarque qu'il reste pas beaucoup de chose à la maison, faudrait faire les courses. Mais c'est bizarre parce que la dernière fois que je suis venu ici donc il y a 2 semaines c'était remplis, comment ça se fait qu'il y a plus rien ? Tel est la question ! Peut être que Aymen restait ici au lieu de chez ses parents je sais pas mais même qui cuisiner ? J'étais dans mes pensées quand...

Aymen: LEÏLA ?

Qu'est-ce qu'il veut ?!

Moi: QUOI ?

Chronique de Leïla : Mon amour tourmentéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant