Salam Aleykoum, Salut.Cette chronique a pour but une "thérapie" personnelle... Je l'ai d'abord écrite pour moi-même. J'avais besoin d'aller mieux et surtout de raconter des choses que moi-même j'ignorais sur le coup... Ce sont des choses qui ne sont pas faciles à exprimer à l'oral, mais c'est plus fluide à l'écrit... C'est pour ces raisons que j'ai choisi d'écrire mon histoire.
Elle m'appartient avec tous ses défauts. Elle est loin d'être parfaite et je suis consciente qu'elle ne vend pas du rêve. Mais c'est ma réalité. Je l'ai vécue à ma manière.
Alors, je vais vous raconter mon vécu, mes joies, mes peines, ce qui a fait de moi la personne que je suis actuellement. Je suis passée par plein d'épreuves qui m'ont paru extrêmement difficiles à surmonter, où je pensais ne jamais pouvoir m'en sortir.
Mohim puisque je dédie cette partie à la présentation je ne vais pas trop m'attarder...
Je m'appelle Leïla, j'habite dans un quartier à Paris. Je suis d'origine Algérienne et Irakienne. J'ai 20 ans au moment où débute mon histoire, j'suis en école d'infirmière j'ai commencé ma 3ème et dernière année in sha Allah. Je suis une fille banale ; brune, yeux marrons foncés, par contre j'ai de très longs cheveux, et j'y tiens beaucoup. Sans oublier de vous dire que je porte le voile ça fait maintenant plus d'un an. Qu'Allah vous facilite à vous mes sœurs musulmanes qui souhaitent le porter.
J'ai une famille très nombreuse que j'aime plus que tout au monde.
Commençons par mes parents ; ils sont tous les 2 en vie al hamdoulillah mais ils sont malheureusement divorcés et maintenant on fait avec c'est leur choix tant qu'ils sont en bonne santé c'est le plus important.
On est 8 frères et sœurs ma sha Allah. J'ai 5 frères et 2 sœurs. Je vais vous les citer dans l'ordre pour que vous ayez une première image dans votre tête et que vous ne vous perdiez pas par la suite lol :
Sabri : 29 ans, marié à Salima 28 ans, 2 fils; Jihad 3 ans et Kaïs 5 ans.
Younes: 26 ans, il est en prison au moment où je débute ma chronique. (je vous expliquerai les détails par la suite)
Kaynah: 25 ans, mariée à Mehdi 27 ans, 1 fille; Médina 2 ans.
Brahim: 23 ans.
Saphir: 20 ans. C'est mon jumeau. Les gens disent qu'on se ressemble mais moi je trouve pas du tout lol.
Feriel: 17 ans.
Amine: 15 ans.
Et voilà j'ai fait le tour de ma famille, ils sont ce que j'ai de plus chère au monde , hamdoulillah mon Dieu de m'avoir donner une famille. Je les aime tellement...
Pour ce qui est de mon histoire je vous laisse tout simplement la découvrir au fil des chapitres...
<3
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla : Mon amour tourmenté
RomanceLa devise : toujours dire al hamdulillah.