Je vous passe encore 2 semaines. J'allais toujours en stage et en cours. Il ne s'est rien passer. Aahh siii !!!Un jour j'étais sorti dehors avec Amine (mon petit frère), on s'est poser au mcdo, et après Amine voulait s'acheter des chaussures donc on faisait les magasins tranquille et devinez quoi ? Alors là j'ai vu rouge !
Il croise mon regard mais malgré ça il fait le mec qui m'a pas vu, oui il s'en fou ! Donc je fait genre un regard "t'inquiète j'men fous fait ta vie, je fais la mienne » alors qu'à l'intérieur j'étais mal ! Ce connard de merde !
Amine: Oh Leïla c'est pas Aymen la bas ?
Moi: Si !
Amine: il joue à quoi à pas calculer ?
Je hausse les épaules.
Moi: j'en sais rien mais on s'en fiche !
Amine: il est chelou !
Moi: c'est Aymen... Mais tant mieux s'il nous calcule pas !
On passe à coté de lui, Amine lance un regard noir à Aymen qui lui ne calcule pas.
Non il est trop occuper à parler avec son pote ! J'étais vraiment énervée et vexée...
De là j'entend:
Aymen: -en se rapprochant de nous- oh Leïla !
Je m'arrête
Aymen: wesh Amine !
Amine le regarde de travers en disant: y a quoi ?
Aymen: rien je voulais parler à ta soeur. -à moi- et toi, j'ai zapper de te dire je t'envoi un message ou je t'appel tu me répond directe ! Rentre maintenant !
Il se prend pour qui lui ? Il m'énerve ! Il a juste de la chance qu'on est dehors devant les gens. J'en ai marre de ses sauts d'humeur !
Après qu'Amine ait acheter ses chaussures on est rentrer à la maison. J'ai bien dis à Amine de pas calculer Aymen et son caractère bipolaire. Il m'a dit qu'il était triste pour moi mon bb.
Sinon Aymen me calculait pas du tout, pas un appel, ni un message pas même avant non plus d'ailleurs. Tant mieux !
Hakim je l'ai revu je me suis excuser, il à compris. Donc je disais qui dit 2 semaines après dit.. Mon mariage civil ! Donc oui c'était 1 jour avant le jour j. Toutes les filles étaient réunis à la maison: Kaynah, Mina, Salima (la femme à Sabri), et Feriel. Ma robe blanche était prête et m'attendait dans ma chambre.
Ce jour la c'était que la préparation pour demain. Ma mère courrait de partout. Moi je redoutais ce jour. Ça m'avait encore une fois refroidi. Mais bon je faisais semblant que tout allait bien. Mes valises était déjà dans mon futur "chez moi" avant moi lol. Je vous passe jusqu'au soir. Ma mère est aller dormir vu qu'elle était épuisée la pauvre.
Nous les filles on était posées dans le salon.
Salima: Alors Leïla comment tu te sens ?
Moi: normal...
Mina: pas stresser zehma ?
Bien sur que si j'étais stressée de laisser ma famille, ma vie tranquille pour ce psychopathe !
Moi: ça va pour l'instant..
Salima: t'as pas l'air bien Leïla. T'es sure que ça va ?
Moi: oui ! Ne vous inquiétez pas !
Kaynah: faut qu'elle soit prête pour la nuit de noce -rire-
Moi: y aura pas de nuit de noce !
J'avais di ça tellement sec que les filles m'ont regarder choqué.
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla : Mon amour tourmenté
RomanceLa devise : toujours dire al hamdulillah.