Donc je fini par accepter. Pour pas que mes parents et les parents d'Aymen croient qu'il y a heja. Brahim et Saphir était deg.Dans la voiture c'était le silence, du coup Aymen met de la musique. Les musiques défilaient.
Heureusement, parce que le silence était gênant.
De la je le vois prendre un autre chemin.
Moi: Aymen tu fais quoi ? Tu me ramène où ?
Il me répondait pas.
Moi: Aymen je veux rentrer chez moi s'te plait !
Il me répondait toujours pas et continue en augmentant le son de la musique.
Quelques minutes après il s'arrête devant une maison.
Aymen: descend !
Moi: hein ? Mais qu'est ce tu me raconte ?
Il descend, du coup je descend aussi. Il me prend par le bras ouvre la porte de la maison, me fait entrer.
Moi: Aymen ! T'es sah ou quoi ?
Je le vois fermer la porte a clé. Je me dirige vers lui.
Moi: Aymen wAllah t'es relou ! A quoi tu joue la ? Ils vont s'inquiéter ma famille !
Il se retourne.
Aymen: tu vois la clé ? Oublie ! Tu sors pas Leïla !
Moi: comment ça je sors pas ? Je veux rentrer chez moi ! T'es pas drôle !
Aymen: c'est plus chez toi la bas ! Depuis qu'on s'est marié c'est ici chez toi ! Dans 2 semaines mariage civil et t'es à moi !
Je me met à rire de nerf.
Moi: c'est une blague la ? Pousse toi t'es pas drôle !
Il se pousse. J'essaye d'ouvrir la porte.. Mais non ! Il a vraiment fermer la porte à clé ! Je vais péter les plombs ! Il joue a quoi lui ? Je veux bien qu'il soit mon mari, mais de là à m'enfermer de force il se prend pour qui ?
Moi: ouvre la porte Aymen.
D'un coup je sens que les lumières s'éteignent. Je me retourne il était plus là. Ah non ça non ! J'ai vraiment trop peur du noir ! Même dormir seule dans le noir je peux pas ! J'ai trop khaf !
Moi: Aymen ?
Pas de réponse.
Moi: Aymen ? WAllah c'est pas drôle !
Toujours pas de réponse...
Il le sait pourtant que j'ai peur du noir !
Je commençais a flipper de fou ! Limite j'avais les larmes aux yeux ! Je blague pas quand je vous dit que j'ai peur du noir !
Mon coeur battait a 10000 purée. Je récitais des Sourates dans ma tête, je faisais des duaas à Allah. J'essaye d'avancer même si j'ai trop peur, je cherchais Aymen.
Moi: AYMEN T'ES OU ? C'EST BON JE VAIS RESTER MAIS SORT S'TE PLAIT !
Sayais je versais des larmes ! C'est ma phobie le noir !
Moi: WALLAH JE VAIS RESTER CE SOIR AYMEN SORT ! J'T'EN SUPPLIE PUTAIN !
De la j'entend des pas.. Les lumières se rallument. Je vois Aymen, je cherche pas à savoir, je cours directe me jeter dans ses bras wAllah tellement j'ai eu peur. Je le serrais aussi fort que je pouvais. Je sens qu'il fait de même en me caressant la tête. Je reste comme ça quelques minutes jusqu'à ce que je me rende vraiment compte que j'étais dans les bras d'AYMEN !
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla : Mon amour tourmenté
RomantikLa devise : toujours dire al hamdulillah.