Quand je vais ouvrir la porte je vois que c'est un homme que je ne connais pas. Il devait avoir l'âge d'Aymen....: Salam, t'es la femme d'Aymen c'est ça ?
Moi: Salam, euh oui mais c'est qui ?
...: je suis le pote à Aymen, je m'appel Mounir, je peux entrer ?
Moi: pourquoi faire ? Aymen n'est pas là
Lui: oui je sais mais il rentre aujourd'hui, je dois lui parler, il est au courant
J'hésite à le faire entrer, je sais pas c'est bizarre, Aymen ne m'a rien dit et même avant de partir il m'avait dit qu'il allait rester 2 semaines. Il y a seulement 4 jours qui se sont écoulés.
Lui: je vois que tu hésite, mais ne t'inquiète pas, je l'attend juste et si tu veux pas, je peux l'attendre dehors tranquille mais il caille un peu
Je le laisse finalement entrer. J'ai malheureusement ce défaut de ne pas pouvoir recaler les gens. Je sais pas j'aime pas, ça fait parti de moi, c'est bizarre mais c'est comme ça. De plus je me suis souvenu de lui, il était dans l'appartement d'Aymen quand Amir m'avait emmener voir Aymen parce que je ne voulais pas acheter de robe pour le hlel si vous vous souvenez. C'était d'ailleurs un des gars qui avait demander ce que je faisais là bas vu que je suis une femme voilée.
Moi: euh je te laisse entrer dans le salon, tu veux quelque chose à boire ?
Lui: un verre de Coca s'te plait
Je lui ramène son verre. J'aime pas rester dans la même pièce qu'un homme que je connais pas, surtout qu'il n'y a pas Aymen. Donc je décide de monter dans la chambre et appeler Aymen en même temps.
Moi: je te laisse, je vais monter prier
Lui: ma sha Allah, Aymen a de la chance d'avoir une femme comme toi
Je me contente de sourire seulement et je monte dans ma chambre. Je déteste les compliments, je suis bizarre oui, mais ça me met mal à l'aise de plus quand ça vient d'un homme qu'on connait pas c'est pire. Arrivée dans la chambre je prend mon téléphone et j'appelle directement Aymen en fermant la porte de ma chambre à clé.
Aymen: ouais ?
Moi: Aymen ?
Aymen: qu'est-ce qui y a ? Je te manque trop à ce que je vois.
Moi: Tu rentre aujourd'hui ?
Aymen: n'importe quoi, qu'est-ce tu raconte ? Donc je te manque vraiment -rire-
Moi: y a ton pote à la maison qui me dit qu'il t'attend pour te parler parce que soit disant tu rentre aujourd'hui
Aymen: quoi ?! T'es sérieuse la ?!
Moi: oui
Aymen: et toi tu le laisse entrer ? je vais le bz, c'est quel fils de pute ?!
Moi: calme toi s'te plait ! Je l'ai laisser entrer parce qu'il m'a dit que t'était au courant et en plus il caille dehors.. Et il s'appel Mounir
Aymen: j'ai envie de te défoncer Leïla ! Fait le dégager maintenant et wAllah, wAllah, quand je rentre je vais l'enculer lui et tous ses ancêtres !
Moi: pourquoi il m'a dis ça alors ?
Aymen: je sais pas putain ! J'ai le démon, je vais le bz !
Moi: attend je vais lui dire de partir
Aymen: attend, t'es dans quelle pièce là ?
Moi: dans la chambre
Aymen: reste la bas, je vais appeler ce fils de pute et je vais le faire dégager t'inquiète, descend pas, je t'appellerai
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla : Mon amour tourmenté
RomanceLa devise : toujours dire al hamdulillah.