Je vous passe quelques jours. Depuis ce fait gênant j'ai super honte devant Aymen. Je fuis ses regards. Je me rendais compte petit à petit.. Je me refusais à mon mari quand même..Limite je commençais à me dire dans ma tête "s'il va voir d'autres femmes ça sera bien fait pour ta face".
Comment une femme peut se dire de telle chose ? Moi, Leïla bien sûr.
Les cours avaient repris malheureusement.. Et ce jour là nous étions vendredi. Et comme presque chaque vendredi quand on fini tôt on est d'abord allé à la mosquée avec Mina et ensuite on est rentré chez moi. On était posé dans le salon, tranquillement.
Mina: Leïla, alors ?
Moi: de quoi ?
Mina: fais pas blehni ! Vous l'avez consommer votre mariage ? Dis moi oui Leïla !
Moi:...
Mina: attend c'est un silence zehma "oui" ou "non" ça ?
J'étais trop gênée purée !
Moi: ...non Mina
Mina: wAllah j'avais toujours cru qu'Aymen et toi la nuit de votre mariage vous alliez directe passer à l'action tellement il te dévorait du regard au quartier !
Moi: Mina je l'ai refusé..
Mina: t'es pas sérieuse ? Il te l'a demandé ?
Moi: purée.. Il me l'a plus que demandé.. Pour la première fois. Tu te rend compte ?
Mina: t'es folle Leïla ! C'est un homme bordel ! J'essaye de te comprendre, wAllah je te connais, je sais comment t'es. Mais là j'arrive plus à te suivre ! Il a lâcher sa merde non ? En plus pour toi ! Tu sais tous les trucs que j'ai entendu sur Aymen ? Et le voir comme ça avec toi me choque ! T'abuse Leïla ! Ce mec avant toi, il était pas sérieux avec les meufs et avant votre mariage y a pas un jour où il foutait pas la merde. En plus vous étiez en couple avant votre mariage donc ça veut dire tu le fais doublement attendre ! Comment tu peux autant le faire attendre ? T'as pas peur qu'ils reprennent ses habitudes de khra ?
Moi: c'est pas de ma faute
Mina: c'est une blague ? Bien sûr que si c'est de ta faute là. Tout le monde attend votre bébé et toi tu te préserve de ton mari alors que tu t'es préserver POUR lui bordel ! T'es juste incompréhensible là ! WAllah ! Wesh Leïla tu pleurais pour sa gueule je te rappelle ! T'étais toute ta vie en dépression, t'avais peur de pas finir avec Aymen. Maintenant que vous êtes mariés, qu'il y a plus d'obstacle pourquoi tu lui interdis ton corps putain ?!
Moi: je m'en veux déjà Mina, n'en rajoute pas s'te plaît
Mina: tu t'en veux ? Donc maintenant tu veux ?
Moi: j'ai toujours peur
Mina: ça c'est normal, ferme la ! Tu te sens prête ou pas ?
Moi: je crois.. oui.. je sais pas moi !
Mina: -rire- ouiiiiiii ! T'as des sous vêtements sexy ou pas ? Des nuisettes tout ça ?
Moi: euh oui
Mina: ouhh comment cela se fait-il chère Madame ********** ? (nom de famille d'Aymen)
Moi: Kaynah
Mina: et bah elle a bien géré punaise ! Tu vas les mettre ce soir pour ton petit Aymen ou non, -rire- quel petit Aymen ? Ton grand Aymen au regard noir teh le charbon !
J'explose de rire. Elle a des problèmes cette fille.
Moi: je verrais
Mina: tu verras rien du tout ! D'ailleurs viens, on monte dans ta chambre !
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla : Mon amour tourmenté
RomanceLa devise : toujours dire al hamdulillah.