Je vous passe quelques jours après mon hlel. J'allais toujours à l'hôpital bien évidemment je continue mes études ! Je rentre d'ailleurs de l'hôpital. Je me douche, me change, fait ma prière.De là j'entend ma mère dans le salon entrain de pleurer tout en criant : YOUNES ? OH WOULDI C'EST TOI ?
Je cherche pas à savoir, je cours directement dans le salon !
Je la vois entrain de verser toute les larmes de son corps, au téléphone .
Moi: maman ? C'est... Younes ?
Yemma: -elle hoche la tête positivement, avec les larmes dans ses petits yeux fatigué- Wouldi ? Ça va ? Tu va bien in sha Allah mon fils ? Younes s'il te plait wouldi ne fait pas de bêtise, je veux pas qu'ils te ralongent ta peine ! Tu veux parler à Leïla ? D'accord wouldi. Salam, boussah.
Yemma me tend le tel, je prend le téléphone les mains tremblante. Yemma va dans sa chambre surement pour pleurer, ça me tue de la voir comme ça !
Moi: ... Al..Allo ? You ?
Younes: Princesse ? Alors comme ça ça se mari sans prévenir !
Oh c'est You ! C'est mon frère bordel ! Par Allah c'est lui ! J'éclate en sanglot !
Moi: -en pleure- You ! Tu vas bien ?
Younes: oh t'es sah tu pleure ? Tu t'es marier ! Tu doit péter la forme la ! Rigole princesse ! C'est comme ça que je t'aime ! Pas avec de la khnouna (crotte de nez) ! -rire-
Moi: You ! J'ai pas de khnouna !
Je pleurais et riais en même temps mdr !
De là il y a Saphir et Brahim qui débarquent avec Feriel et Amine:
Amine : met haut parleur Leïla s'te plait !
Je met haut parleur :
You: oh la miff bien ou quoi ? Je vous ai manquer à ce que je vois !
Brahim: Oh le refré ! C'est toi comment tu vas ouais ? Nous on pète la forme !
Saphir: Sauf Leïla qui à de la morve ! -rire-
You: -rire- dites lui qu'elle pleure pas ! Ça sert à rien !
Amine: La prison c'est dure mais la sortie est sure poto !
On à tous rigoler ! Mdr Amine de la street !
You: oh Amine ça se voit tu traine trop en bas des tours toi ! Attend que je sorte !
Saphir : wAllah viens ! Il fait trop le fou !
Feriel: You ! Tu fais quoi la ?
Brahim rigole en disant: il est dans son jaccuzi pendant que toi t'es dans ta jalousie !
Saphir: vraiment conne celle la ! -rire-
Amine: Oh Feriel ta vu normalement on à un truc en forme de noix dans notre crâne c'est quoi ? Les autres pas d'indice !
On était tous mort de rire wAllah ! Sauf Feriel mdr ! Regardez juste il a dit quoi ! Il est insolent !
Moi: -rire- arrêtez meskina !
Feriel: Comment t'es pas drôle Amine ! Va prendre des cours de comédie sahbi !
Amine: Oh vous avez vu comment elle pète le seum ! You, guette ! -mort de rire-
You: -rire- Oh vous manquez la miff !
Brahim: Prend une perme non ?
You: je voulais mais c'est pas sure ils me la donnent ces batards !
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla : Mon amour tourmenté
RomanceLa devise : toujours dire al hamdulillah.