Aymen: hassoul on fait une partie de Fifa ?Feriel: -mort de rire- t'es le roi de l'esquive toi ! Faite une partie avec Leïla, elle kiffe !
Aymen: elle sait pas jouer
Feriel: t'es sah ? -rire-
Moi: non mais laisse il a peur de perdre contre moi
Aymen: Leïla, tu veux vraiment que je te rappelle quelques souvenirs lointain ?
Il fait référence à quand on jouait ensemble à PES avant notre mariage. Il gagnait toujours bien évidement et il en est fier.
Alors je ne réponds pas et me contente de lui faire une grimace.
Il me regarde puis dit :
Aymen: vazi vient ! On fait un pari. Chouf y a Feriel, comme ça pas de triche ! Mais d'abord jure wAllah que tu fais ce que je te demande ?
Moi: pas besoin de pari
Aymen: t'as peur ?
Moi: pas du tout !
Feriel: vazi Leïla faite votre pari wesh
Moi: ok, si je gagne je te pose une question et tu me répond sah !
Aymen: quoi ?
Moi: tu saura le moment venu
Feriel: moi aussi je veux savoir wesh
Moi: toi ferme la
Aymen: ok, si je gagne -il rigole- hassoul je te dis ça après aussi
Moi: pourquoi ? Dit maintenant
Aymen: y a Feriel -toujours avec son sourire-
Feriel: ololo trop d'amour dans l'air laissez moi respirer tranquille wesh !
Aymen: -rire- c'est l'amour de ta soeur envers moi
Moi: amour de rien du tout, hassoul on commence
Aymen: jure wAllah tu fais ce que je te demande ?
Moi: -en soufflant- t'es relou ! WAllah ! Jure aussi alors que tu me répond sah ?
Aymen: hakAllah je répond sah ! -rire- je vais te fumer !
Moi: on verra !
Donc on a jouer et je pense que c'est inutile de vous dire qu'il a gagner contre moi. Malgré que je joue bien à la play, il est largement au dessus de moi le con. Mdr j'avais la haine. 5-3 sa passe non ? Je suis pas aussi nul que ça !
Aymen: -mort de rire- elle croyait quoi ? C'est moi le padré de la play !
Feriel: c'est vrai ! Mais faut dire que Leïla joue pas mal ! 5-3 ça passe !
Aymen: c'est ma femme c'est normal !
Feriel: bah t'as pas hésité à la fumer ta femme !
Aymen: j'étais obligé de gagner cette partie pour le pari wAllah
Moi: c'est quoi que tu veux ?
Aymen: t'inquiète -rire-
Moi: non sah
Feriel: wAllah je veux grave savoir
Aymen: -à Feriel- toi tu sauras pas grosse tête, c'est entre ta soeur et moi -il me regarde en souriant-
Il est bizarre wAllah. Il lui manque une case c'est chaud. Hassoul je vous passe jusqu'au soir où on devait aller chez Khalti Assia (maman d'Aymen) vu qu'elle nous avait inviter à dîner. On se préparait chacun de notre côté. J'étais devant le miroir de la chambre entrain de mettre mon hijâb quand Aymen me prend pour me retourner face à lui.
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla : Mon amour tourmenté
RomanceLa devise : toujours dire al hamdulillah.