"On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque."À force de pleurer j'ai fini par m'endormir. Je me réveil JAMAIS dans la nuit mais pas du tout. Alors que là je me suis réveiller vers les coup de 03h du matin. J'ai rien compris, et je me suis remis à penser à lui..
Aymen...
Il hante mes pensées, ma tête et mon guelb (cœur) c'est grave. Il a pris mon cœur et m'a laissé en plan. Une demi heure après je me suis rendormi, j'ai à peine eu le temps de fermer les yeux que je reçois un appel.
J'ouvre mes yeux avec difficulté et regarde mon téléphone quand je vois son nom s'affiché. Mon cœur bat comme jamais.
Pourquoi il m'appel ?
Moi: allo ?
Aymen: Leïla ? T'es réveiller ?! -j'entend qu'il n'est pas dans son état normal et en entendant ma voix il s'énerve- comment ça se fait t'es réveiller la ? Tu fait la keh ?
Moi: pourquoi tu m'appel ? Pour m'insulter ?
Aymen: tu fais ta keh c'est ça ? -rire nerveux- ouais t'es une meuf quoi normal t'es une pute.
Moi: t'es qu'un connard Aymen ! Et un connard qui n'est pas dans son état normal ! Qu'est-ce tu me raconte là serieux ? Je suis chez moi, je dormais j'ai entendu que tu m'appelais j'ai répondu mais j'aurais pas dû putain !
Aymen: ah ok.. Tu sais que... Que.. Je.. mdrrr laisse tomber tu me comprendra pas.
Moi: toi même tu sais pas ce que tu raconte ! Et tu parle de moi mais toi qu'est-ce tu fais réveiller à cette heure ci, en plus t'as bu.
Aymen: c'est à cause de toi ça Leïla la la la la. -il racontait n'importe quoi-
...: bébé tu viens, que je te détende comme il faut. T'es un missile chéri. Ta femme ne se rend pas compte de la chance qu'elle a, elle est bête ! -rire-
C'était une voix de fille. Alors là, mes larmes remontent. Ma haine fait surface. J'ai du dégoût. Il ose me tromper ? Même si on est pas ensemble on est toujours marier ! Il est où son respect ? Il me dégoûte. Je raccroche directe. Il tente de me rappeler mais je lui répond pas.
Message d'Aymen : Prochaine fois que tu me raccroche à la gueule j'te démonte. J'suis khabat là mais pas au point qu'on me prenne pour un con.
Il est sérieux lui ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je lui ai bien sûr pas répondu. Et c'est reparti pour une nuit d'insomnie. Super ! Je vais vraiment pas assumer ma journée de demain.
J'arrive enfin à fermer les yeux vers les coups de 6h. Qui n'a pas duré longtemps malheureusement vu que mon réveil à sonner à 7h. 1 heure ça peut paraître long, mais quand on dort on à l'impression que c'est 1 seconde. Ça fou la haine ça !
Donc je fini par me réveiller et j'ai d'un coup comme un flashback tous les souvenirs d'hier qui me reviennent en tête. Ya Rabbi ! Faut que j'arrête d'être fragile comme ça. Je dois pas être faible à cause de lui. J'essuie ces quelques larmes qui étaient prêtes à s'échapper de mes yeux. Je fait mon rituel de tous les jours. Et je sors sans manger, à cause de lui j'ai plus d'appétit wAllah. Même hier j'ai pas manger, mais faut que j'arrête sayais c'est pas la fin du monde. Je dois continuer ma vie.
Mais par Allah si je dois vous avouez quelque chose c'est que le divorce c'était un fait que je redoutais le plus, du plus profond de mon âme et maintenant voilà que je suis entrain de le vivre. C'est un truc que je redoutais mais que je me disais que jamais de la vie ça pourrait m'arriver... Allah est tellement grand ! On sait pas de ce qui est fait demain, Lui seul le sait.
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla : Mon amour tourmenté
RomanceLa devise : toujours dire al hamdulillah.