14

2.4K 71 81
                                    







...: qu'est ce tu fais derrière le canapé sale folle ?!

C'était bien Aymen (facile à deviner lol) ! Je ne sors quand même pas.. Je me suis dit que c'était peut-être un test...

Aymen: je vois tes pieds Leïla sors de là

Moi:...

J'avais caché ma tête avec mes mains, comme si ça allait l'empêcher de me voir.. Je l'entends faire sa vie, faire des allers-retours, puis il s'installe sur le canapé et allume la télé... Il ne me calcule plus du tout. Du coup, dans ma tête, je me disais qu'il ne m'avait pas vue, je voulais rester dans le déni lol.. Pour moi, il jouait un rôle, il m'imaginait là sans m'avoir vraiment vue.. Je ne sais pas pourquoi je voulais croire ça, probablement pour me rassurer parce que je ne voulais vraiment pas le voir ce jour-là.. J'essayais de voir ce qu'il faisait mais je ne le voyais pas et j'avais peur qu'il me voie... Dès que je l'entendais se lever, je cachais de nouveau mon visage avec mes mains comme si ça allait me rendre invisible lol...

Jusqu'à ce que j'entende: ah merde je me suis tromper y a personne enfaite..

J'enlève mes mains de mes yeux et vois qu'il est juste au-dessus de ma tête. Il m'avait repérée... Je referme aussitôt les yeux avec mes mains..

Aymen: sors de là

Moi: bah pousse toi

Lui: sors !

Moi: pousse toi !

Il se pousse de 1 cm, je me relève.. Je cache mes yeux quand je passe à côté de lui..

Lui: tu vas jamais grandir wallah

Moi: toi tu grandis qu'en âge c'est pire

Il me retient par mon bras et dit: me tape pas sur les nerfs Leïla, y a que nous 2 là

Moi: et alors ?

Lui: TESTE MOI VAZI

Moi: il m'arrive un truc ma mère te tue Aymen parce qu'elle sait que je suis là, c'est elle qui m'a envoyer ici

Je lui dis ça grave fièrement, tout en espérant le faire peur..

Il rigole fort en disant: le crime parfait Leïla, le crime parfait..

Moi: hein ?

Lui: t'inquiète

Puis il me relâche.. C'est lui qui m'a fait peur pour le coup..

Je suis allé terminer le ménage. Et comme toujours j'avais fini par la chambre d'Aymen. J'étais dans sa chambre à ranger ses affaires..

Aymen: range pas ma chambre

Moi: pourquoi ?

Lui: range pas !

Moi: je suis là pour ça

Lui: j'aime pas quand tu la range, après je retrouve plus mes affaires

Moi: je vais pas toucher à ton coin personnel !

Lui: touche à rien, je vais le faire moi

Moi: saha bah j'ai fini je vais juste démarrer la machine à laver

Je vais dans la pièce où il y a la machine à laver, je mets les vêtements dedans puis je lance le lavage..

Aymen arrive et me dit: t'as fini là ?

Moi: oui ! Tu peux étendre le linge non ?

Lui: non

Moi: comment ça non ?

Chronique de Leïla : Mon amour tourmentéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant