IMPORTANT
Salam Aleykoum,
Je ne suis pas du tout habituée à faire ce genre de message, c'est une première et je suis vraiment sous le choc ! Depuis quelques jours, je vois des commentaires choquants et j'arrive pas à comprendre pourquoi. Quel est le problème ? Comment vous pouvez vous permettre de manquer de respect à ma famille et à moi même ? Je suis complètement sidérée ! En aucun cas vous avez le droit d'insulter les personnes que je cite dans ma chronique que ce soit ma famille ou non. D'autant plus que là, les insultes sont dirigées contre ma sœur Kaynah !! J'en reviens pas de la vulgarité de vos commentaires à son égard !!! De quel droit vous vous permettez au juste ?!
Ma chronique était bien mieux sur Instagram où elle était respectée et lue par des personnes respectueuses. Je me rends compte qu'elle n'a rien à faire ici. Cette plateforme est vraiment mauvaise ! J'ai vraiment le cœur brisé de lire ces commentaires vulgaires. Arrêtez d'insulter les gens dans les commentaires ! Aucune des personnes que j'ai citées dans ma chronique ne mérite vos insultes et vos commentaires ridicules et encore moins ma sœur ! Pourquoi faire enfaite ? Je perds la tête !
C'est simple : soit vous respectez ces personnes soit vous ne lisez pas. Je comprends vraiment pas pourquoi vous lisez si c'est pour insulter. Comment vous pouvez insulter des personnes que vous ne connaissez même pas et qui ne vous ont absolument rien fait ? C'est ma vie que je raconte, ce sont mes problèmes et ça ne regarde que moi.
Alors arrêtez immédiatement les insultes !
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla : Mon amour tourmenté
RomanceLa devise : toujours dire al hamdulillah.