Je vais donc voir si c'est lui.. mon cœur palpitait comme un taré.Oh Ya Rabbi c'est lui.
C'est Aymen.
Quand il me voit il à le sourire. Mais vu que j'aime bien l'énerver je le calcule pas. J'allais monter les escaliers quand il m'attrape et me prend dans ses bras de derrière.
Aymen: zehma 3 semaines qu'on s'est pas vu tu crois je vais te laisser partir ? T'as craquée !
Il met sa tête dans mon cou et sens mon odeur.
Aymen: laisse moi mourir pour ton odeur
Ya Rabbi ! Je me retourne face à lui et je le fixe. Je regarde son beau visage légèrement moins mate qu'en été. Puis je remarque qu'il saigne au coin des lèvres.
Moi: qu'est ce t'as fais encore ?
Aymen: j'ai fais quoi ?
Moi: tu t'es battu ?
Aymen: c'est rien
Moi: tu saigne !
Aymen: -en me prenant dans ses bras- c'est rien je t'ai dis
Je le repousse. Et le prend par la main.
Moi: viens, on monte soigner ça
On était dans la salle de bain, notre teretere avec Aymen depuis que je le connais.. Je lui ai désinfecter la lèvre et j'lui en ai mis exprès partout.
Aymen: ta race ! T'es sure t'es infirmière ? Tu vas plutôt empoisonner les gens toi !
Moi: j'empoisonnerai personne. Ah si, juste toi !
Aymen: il t'arrive quoi zebi ?
Moi: il m'arrive que tu passe ta vie à te battre ! Tu rentre sur Paris je suis même pas au courant ! Et le premier truc que tu fais c'est pas de m'appeler ou de rentrer me voir, non ! C'est d'aller te battre avec je ne sais qui ! Tu m'énerve ! J'en ai marre wAllah ! Tu pense à moi un peu ?
Il se lève en fronçant les sourcils. Il prend mes bras et les bloques derrière mon dos tout en me collant au lavabo.
Il rapproche sa tête en disant : moi je pense pas à toi ? J'suis le plus gros fdp sur terre si y a un moment qui passe sans que je pense à toi ! T'entend ça ?
Moi: starfAllah ! Dis pas ça !
Aymen: C'est toi tu me le fait dire. Et si j'ose dire une chose pareille c'est que c'est vrai. J'étais où moi ? Ouais entrain de me tape ! Avec un fils de pute qui m'a manquer de respect ! Qui est entrer chez moi quand j'étais pas là et en plus quand y avais ma femme dans la maison ! J'suis un hatay moi ? J'avais dis quoi ? Dès que je rentre je l'encule !
Moi: t'es fière de toi ? C'est en frappant que tu compte réussir ? Lâche moi Aymen.
Aymen: ouais très fière wAllah ! Plus de 2 semaines que je pense à comment le niquer cet enfoiré ! Je l'ai pas raté. Et non, je te lâche pas, je vois que ça s'est beaucoup inquiéter pour son mari -rire-
Moi: pardon ? Vraiment p...
Il me laisse même pas le temps de finir qu'il m'embrasse. C'est devenu une habitude chez lui... je le repousse.
Je fais une grimace parce que ses lèvres sont pleines de désinfectants.
Moi: Aymen t'as du désinfectant sur la bouche c'est deg !
Il rigole en disant: cheh ! C'est fait exprès ! Tu te crois plus intelligente que moi ?
Moi: je le suis !
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla : Mon amour tourmenté
Roman d'amourLa devise : toujours dire al hamdulillah.