Je me réveil il est 7h. C'est un jour comme les autres on est lundi qui dit lundi dit reprise de travail, reprise d'école etc.. Et pour moi c'est la reprise du stage où je suis depuis 2 semaines. C'est ma dernière année donc faut vraiment que je me mette a fond pour devenir enfin infirmière in sha Allah. J'aime soigner les personnes je vous jure c'est un beau métier aider les personnes. Une fois mon métier en main je compte faire du bénévolat aussi in sha Allah pour les personnes démunis ça me tient vraiment a coeur.Hassoul, je fais ce que j'ai a faire, je m'habille, mange et sort de chez moi (tout le monde dort chez moi, j'ai oublier de vous préciser qu'on habite tous avec ma mère, mon père est au bled pour l'instant) je me dirige vers ma voiture et direction l'hôpital ou je fais mon stage.
Hassoul rien d'intéressant je passe jusqu'a midi ou une fille avec qui je fais mon stage me demande si je veux bien aller manger au grec avec elle , je lui répond que oui je veux bien. On va au grec, arriver devant le grec j'ose pas rentrer car il y a beaucoup d'hommes !!
Mais Coumba insiste et me dis: Mais aller Leïla t'es pas sérieuse c'est moi qui va parler tkt.
Sur ces paroles j'accepte et on rentre sous les yeux de tout les hommes. J'étais hypeeeerrr gêné je vous jure. On était entrain de commander que j'entends:
..: oh Leïla !
Je me retourne et je vois que c'est Amir, le sah to sah de Brahim (mon frère)
Moi: ah Amir salam, ça va ?
Lui: tranquille, mais qu'est ce tu fais ici ?
Moi: bah on est venu manger
Lui: qui on?
Moi: avec Coumba, ma copine
Lui: ah ok -à Coumba- Salam
Coumba: Salam
Amir: et Leïla par contre...
VOUS LISEZ
Chronique de Leïla : Mon amour tourmenté
RomanceLa devise : toujours dire al hamdulillah.