Chapitre 34

1.6K 104 26
                                    

NDA : Aujourd'hui c'est mon anniversaire donc je vous publie un chapitre en plus dans la semaine 😊
C'est un chapitre tranquille mais qui est quand même important parce que Ariel va se confier à l'élu de son cœur. Je vous laisse découvrir tout ça et je vous souhaite une bonne lecture 😁
PS : le nombre de lectures ne fait que d'augmenter, je vous remercie de tout mon cœur, je suis heureuse de voir que l'histoire que j'ai écrit pendant beaucoup de temps est autant appréciée 🥰
On se retrouve samedi pour la suite 😌

Quand la porte s'ouvre, je suis assis sur mon lit à jouer avec mes doigts. J'ai répété la scène des millions de fois dans ma tête et pourtant, quand je vois le visage d'Axel déformé par la peur, toutes mes angoisses disparaissent avec tous mes scénarios.

     Je me retrouve sans rien, ne sachant que dire. Je me lève mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, Axel ferme la porte, jette son sac et se rue vers moi. Il met ses mains sur mes joues encore humides et les caresse énergiquement, semblant chercher la trace de ma tristesse.
— Ariel putain tu m'as fait une de ces peurs ! Ne me refais plus jamais ça, c'est compris ?

Ne me laissant pas le temps de répondre, il m'enlace en me serrant si fort contre lui que ma respiration se coupe pendant une seconde. J'ai l'impression qu'il me serre fort pour ne plus jamais s'éloigner de moi.

     Je crois que je lui ai vraiment fait peur. Et ce n'étais pas mon intention.
— Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur comme ça...

Il se sépare de moi tout en restant proche. Il essuie les traces de mes larmes de ses doigts, me faisant sentir pleins de frissons.
— Qu'est ce qu'il se passe pour me faire revenir du basket en urgence ?

Je soupire en m'asseyant sur mon lit, lui faisant comprendre que c'est sérieux. Je prends mon courage et souffle un bon coup pour tout lui raconter.

     Ça va être difficile mais il doit savoir. Sinon je ne me sentirais jamais mieux. Seule Élise est au courant et je réalise que le dire à Axel pourrait réduire ce poids sur mon cœur que j'ai mis tant de temps à cacher. Il s'assoit à côté de moi, prenant ma main dans la sienne et me regardant de ses beaux yeux verts, attendant que je commence à parler.
— Ça ne va pas être facile mais je vais te raconter ce qu'il s'est passé l'année dernière.

Il hoche la tête, resserrant un peu plus l'emprise sur ma main, me donnant du courage. Je prends une grande inspiration et cherche les bons mots pour commencer.
— L'année dernière c'était la rentrée au lycée et je savais que j'étais gay. La première semaine j'ai repéré un gars dans ma classe vraiment beau, il s'appelait Noa. Je le gardais pour moi mais très vite nous nous sommes rapprochés. Après seulement un mois de cours, nous nous sommes mis ensemble. Le courant passait bien et, je ne dirais pas que j'étais amoureux, mais j'appréciais vraiment les moments avec lui.

— Mais très vite, ça a dégénéré. Il voulait qu'on se cache, il ne s'assumait pas devant les autres. On était dans un groupe d'amis, enfin c'était son groupe d'amis et je traînais avec eux, et il faisait tout le temps des blagues homophobes en sachant très bien que j'étais à côté de lui.

— Quand je lui disais que ça me blessait il me disait "tu sais que ce n'est pas ce que je pense mais je ne veux pas perdre tous mes amis pour toi". Sur le moment, ça me semblait normal mais après, il commençait à devenir violent, moralement je veux dire. Alors quand nous étions seuls, il m'embrassait sans aucune passion, pas comme au début et seulement quand il voulait, soit de plus en plus rarement. Entre deux, j'avais fait mon coming-out pour lui, j'avais perdu mon père pour lui et il n'était jamais là pour moi. Quand je lui disais que je voulais un câlin ou un bisou pour me consoler, il grimaçait de dégoût et me disais que jamais il serait pédé.

Boys With an A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant