Chapitre 21

1.7K 107 8
                                    

  Ses lèvres sont sur les miennes et je profite de la chaleur de son corps contre le mien. Je caresse son torse que j'ai tant observé et je soupire de plaisir quand sa bouche lèche mon lobe d'oreille puis mon cou.

     Puis je sens son sexe toucher le mien, ce qui me provoque des miliers de frissons et je gigote sous lui, pour lui faire comprendre que j'en veux plus. Alors, il sourit et commence à donner des coups de hanches, doucement au début mais qui deviennent rapidement plus secs.

  Je me réveille brusquement par l'alarme de mon téléphone. Je regarde autour de moi, un peu perdu, mais je reprends peu à peu conscience. J'ai rêvé que je couchais avec lui !

     Je mets ma main sur mon visage, puis quand je veux me redresser pour éteindre mon téléphone qui continue de sonner, je sens une légère bosse au niveau de mon entre-jambe. Oh non... Je tourne la tête vers son lit et je vois qu'il se redresse doucement, lui aussi en train d'émerger.

Au bout de quelques minutes, je sens mon excitation redescendre et donc je me lève pour m'habiller rapidement. Je prends mon sac, mon casque et ma veste puis je sors un peu trop rapidement de la chambre, puisqu'Axel me regarde sans comprendre. Je ne prends même pas la peine de m'arrêter au distributeur et cours jusqu'à l'arbre.

Une fois que je m'arrête, je m'assois sur l'herbe en jurant. Je n'aurais jamais dû faire ce rêve. Je ne vais plus jamais le voir de la même façon. Ce n'est pas que ça me déplaît, au contraire, ce rêve était très bien mais... J'ai vu Axel nu dans mon rêve !

     Je secoue la tête pour me remettre les idées en place et mets mon casque avec la musique forte, essayant de penser à autre chose.

La sonnerie me fait sursauter et je me rends à mon cours d'anglais en spécialité. Donc, je ne suis pas avec Axel. Tant mieux, je ne suis pas prêt pour le revoir.

     Quand je rentre dans la salle, je me dirige à côté d'Élise qui est avec moi dans cette matière. Elle doit remarquer mon air déboussolé parce qu'elle me demande si je vais bien avec un air inquiet.

     Je ne lui réponds pas mais déchire un coin de ma feuille de cours sous son regard étonné. Elle sait que je tiens à avoir des cours propres et que, jamais, je n'ai déchiré ma feuille sans hésiter.

J'ai fait un rêve trop bizarre.
Ah oui ? Quoi ?
Un rêve pas très glamour de moi et Axel.

Elle ne répond pas immédiatement mais me regarde avec surprise. Je continue de regarder le professeur, faisant semblant d'écouter alors qu'en réalité je suis concentré sur la réaction de ma meilleure amie. Mais elle ne dit rien. Elle a juste écrit sur le papier :

On va parler à la récré

Alors j'attends la deuxième sonnerie avec impatience. Mais pendant les deux heures de cours, je suis perdu dans mes pensées.

     Cela fait presque une semaine que le cours de piscine est passé et je n'ai toujours pas parlé à Axel. Il était au lycée le week-end dernier mais il l'a passé avec sa copine, me laissant seul avec moi-même.

     Je crois que je n'ai jamais passé autant de temps à faire de la boxe en deux jours. Enfin, j'ai aussi beaucoup parlé avec Élise. Killian n'a pas arrêté de m'insulter de tous les noms durant la semaine, et je crois que je commence sérieusement à en avoir marre.

     Paul, le maître-nageur, m'a sûrement aidé à m'en rendre compte, mais j'ai réalisé que Killian dépasse largement les bornes avec moi. Et encore, ça s'est empiré depuis vendredi. Je crois qu'il veut se venger de ce cours de sport, durant lequel Paul a pris ma défense devant tout le monde et l'a donc ridiculisé.

Boys With an A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant