Chapitre 40

2.1K 109 61
                                    

Plusieurs mois sont passés depuis ce week-end. Ma vie a repris, petit à petit, son cours normal. Ma mère a adoré Clément et Mike, je crois qu'ils vont devenir meilleurs amis. Elle leur en est tellement reconnaissante d'avoir été là pour moi.

     Axel et moi sommes heureux ensemble. Je ne me verrais pas vivre sans lui désormais. Élise est très contente de me voir de nouveau heureux et je crois qu'elle vit mieux elle aussi.

     Elle est en couple avec un garçon qui n'est pas dans notre lycée. Il a deux ans de plus que nous et travaille dans un restaurant pour payer ses études d'informatique. Je sais que beaucoup de gens dans sa classe la juge sur son couple parce qu'il est majeur et elle non mais, ils n'ont que deux ans d'écart alors ce n'est rien.

Ma mère est au courant pour la famille d'Axel et s'entend très bien avec son père. Je crois qu'ils ont tous les deux eu des conversations profondes, ma mère sur mon père et le père de mon copain sur sa femme et sa fille. Ils semblent aller mieux à deux et Axel se rapproche doucement de son père, qui fait des efforts pour moins travailler.

Je ne suis plus en internat et Axel me manque le soir. Mais je sais que je le vois pendant les cours et nous ne manquons pas de nous embrasser dans les couloirs. Nous avons fait notre première fois ensemble il y a un mois, donc trois mois après les événements de janvier.

     Je l'aime encore plus chaque jour et nous sommes beaucoup plus proches, si c'est possible. Depuis, nous faisons souvent l'amour, enfin, dès que nous dormons ensemble, c'est-à-dire une fois par semaine le week-end. On a décidé d'alterner. Une semaine il dort chez moi, celle d'après c'est moi qui vient chez lui.

Killian a été exclu du lycée, ce qui est plutôt logique après ce qu'il a fait. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé et je m'en fiche un peu. Tout ce qui m'importe c'est de ne plus le revoir de ma vie.

Je dors mieux maintenant. Ça a été difficile pendant un bon mois parce que je faisais des cauchemars et des insomnies. Mais Axel m'a beaucoup aidé et je dors beaucoup mieux, même si parfois c'est encore compliqué.

     Ma mère dit que j'ai été un peu traumatisé de janvier, ce qui est logique, et donc mon corps et mon cerveau ont du mal à oublier. Mais je vais mieux. Beaucoup mieux. Je le sens en moi. Je sens cette flamme, la flamme de la vie qui m'habite. Alors, oui, je suis heureux.

Nous avons passé le bac de français. J'ai plutôt bien géré l'écrit mais nous n'allons pas parler de l'oral. Je déteste parler devant des gens et encore moins devant un jury. C'était beaucoup trop stressant. Enfin, ce soir, c'est le dernier soir au lycée de l'année, et pour cette soirée, l'établissement a organisé un bal.
— Tu veux de l'aide ?

Je sors de mes pensées en entendant la voix, si familière désormais, de mon copain. Je réalise que je suis resté statique pendant plusieurs minutes.
— Tu vas bien ? s'inquiète-t-il.
— Oui, oui ne t'inquiètes pas. Je repensais juste à ces derniers mois.
— Pourquoi ?
— Je ne sais pas. Sûrement parce que c'est la fin de l'année donc je me suis mis à la retracer.
— Tu as pensé à notre merveilleuse nuit ?

Je fronce les sourcils, feignant l'incompréhension mais mon sourire me trahit. Heureusement, Axel joue le jeu.
— Si, tu sais cette nuit, dans ta chambre, quand tu as crié mon nom. Heureusement que ta mère n'était pas là.
— Ça ne me rappelle rien, dis-je avec un grand sourire.
— Même si je fais ça ?

Il m'embrasse langoureusement et passe ses mains sous ma chemise, me faisant soupirer de plaisir.
— Pas maintenant, dis-je en le repoussant difficilement.

Il soupire, frustré.
— Nous allons au bal du lycée, je lui rappelle.
— Alors en rentrant je veux te rappeler cette nuit incroyable, me dit-il avec un clin d'œil coquin.
— Vous avez bientôt fini vous deux ? demande Élise derrière la porte de la salle de bain. Je regarde l'heure sur mon téléphone et je vois que nous sommes ici depuis vingt minutes.
— On arrive ! je lui réponds.

Boys With an A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant