Pour mon plus grand soulagement, la semaine se déroule plus calmement. Les murmures à notre égard ont largement diminué et j'ai l'impression que les autres élèves nous voient enfin comme un couple normal.
Ce qui me surprend toujours c'est que Killian nous laisse tranquille. J'en ai eu la conclusion que, peut-être, a-t-il compris que nous avons le droit d'aimer qui nous voulons et nous restons des êtres humains. Pareil pour mon prénom. Je commencerais même à m'habituer à l'absence de ses remarques acerbes.
Je rentre dans les vestiaires de la piscine derrière Axel quand mon téléphone vibre dans ma poche. Je le prends en posant mon sac sur le banc et regarde de qui il s'agit. Clément me demande à ce qu'on se revoie. Il a été mis au courant de l'annonce de mon couple et veut me voir à propos de ça.
Soudain, une idée germe dans mon esprit : j'aimerais bien inviter Axel chez moi pour qu'il rencontre ma mère mais pourquoi pas inviter Clément et Mike par la même occasion ? Ce serait super, et comme cela, ma mère rencontrera mon copain et les deux hommes que je considère comme mes oncles.
Je lui propose donc mon idée et pose mon téléphone après avoir envoyé le message. Je me tourne vers Axel pour lui faire part de mon idée mais je stoppe mon mouvement à la vue de ses abdos bien dessinés.
— Tu te rince les yeux ? me dit-il avec un sourire joueur, faisant se retourner les quelques curieux qui ont entendu sa remarque.
— Tais-toi abruti, lui dis-je en le tapant légèrement, baissant ma tête écarlate.Il rit et je me cache encore plus, me changeant timidement et rapidement, voulant mettre fin à ce malaise. Après quelques minutes, je sens sa main se poser sous mon menton, m'obligeant à le regarder dans les yeux.
En levant la tête, je remarque que seuls deux ou trois garçons sont là mais aucun ne fait attention à nous.
— Tu as le droit maintenant, je suis à toi, dit mon copain avec un sourire malicieux sur les lèvres.Il m'embrasse doucement et, prenant en compte ses paroles, je pose mes mains, non pas sur sa nuque, mais sur son torse qui me fait envie depuis si longtemps.
Quand mes doigts touchent sa peau, je le sens frissonner, sans arrêter de m'embrasser, sa langue rencontrant la mienne. Je caresse doucement son torse, aimant le contact de ses muscles sous mes doigts.
Soudain, on est interrompus par une voix grave :
— Y a des chambres pour faire ça les mecs !Je me retourne avec surprise vers le garçon qui vient de parler. C'est un garçon blond aux yeux bleus, qui fait à peu près ma taille. Je crois qu'il fait du basket avec Axel.
— Désolé Tim, je ne peux pas résister à ce visage trop sexy, réplique Axel, me faisant ouvrir de grands yeux.
— Pff, ça pue l'amour ici, je vous laisse faire vos trucs, dit le dénommé Tim en sortant en riant.Je me retourne vers Axel qui sourit.
— C'est un pote du basket, m'explique-t-il.Je hoche la tête puis regarde une nouvelle fois son torse. Mais une chose attire mon regard plus bas et je remarque alors une légère bosse dans son maillot de bain. Je relève la tête en souriant et fixe ses beaux yeux verts.
— Je suis aussi sexy que ça ? dis-je en pointant du doigt son entre-jambe.Je ris en voyant sa tête écarlate puis je l'embrasse chastement avant de quitter les vestiaires, direction les bassins. Quand je rejoins ma classe, je sens Axel se rapprocher de moi et poser sa main sur ma hanche, me rapprochant de son corps, ce qui me fait frissonner.
Je tourne la tête vers lui, oubliant instantanément les explications de Paul et rencontre ses yeux émeraudes. J'y découvre une lueur que j'ai déjà vu et je souris à l'idée qu'il soit toujours jaloux de Paul.
VOUS LISEZ
Boys With an A
RomanceAriel est en internat depuis son année de seconde. Cette année est donc la deuxième. Mais cette fois, il va devoir partager sa chambre avec un nouvel élève. Aimant être seul dans sa bulle, va-t-il réussir à se rapprocher de son nouveau colocataire ?