Cela faisait maintenant deux semaines que nous sommes ici . Ce matin , c'était p'tit dej dans le jardin . Entre temps , j'ai beaucoup discuté avec Jessica et Michael . J'ai trouvé des excuses pour les calmer . Après le déjeuner , je montai à l'étage , papa est parti inscrire Alex à un cours de je ne sais quoi un peu plus loin . Nanie , quant à elle , est restée en bas . Je me dirigeai maintenant vers cette porte , j'ai entendu un bruissement . Je tournai vivement la poignée et ...
- Ah , vérouillée !
- Kayla ?
Une voix enrouée me fit sursauter .
- Ah , tu m'as fait peur Nanie- Désolée , mais que fais-tu là ?
- J'ai entendu comme un tintement derrière . Qui a-t-il là Nanie ?
- Ah toi alors ! dit-elle l'air exaspérée
Elle sortit un trousseau de clés , en choisit une , qu'elle enfonça dans la serrure .- Voilà petite curieuse !
Je survolai du regard toute la pièce , m'attardant sur chaque détail . Il n'y avait rien d'intéressant , juste de vieilles bricoles .- D'où venait ce bruit alors ? questionnai-je
- Sans doutes que des souris s'y cachent .
- J'ai horreur des souris ! Referme s'te plaît
Alex et papa arrivèrent au moment où nous descendîmes . Alex s'était inscrit au club de judo . Nous étions dans le salon quand un garçon débarqua . Il était un peu plus grand que moi et avait des cheveux châtains . Ses yeux étaient d'un vert envoûtant , il était si beau ! Il gardait une valise en main . Son jean et son t-shirt intensifiaient son charisme . Il avança vers nous ...- Estoy de vuelta Nanie , cria -t-il .
- Como fueron tus vacanciones ?
- Fabuloso !
Ok un espagnol ! Ce n'est que plus tard que je compris ce qu'ils disaient . Traduction :
- Je suis de retour Nanie-Comment étaient tes vacances ?
- Fabuleuses !
Papa s'approcha d'eux , Alex et moi restons à l'écart .
- Quien es mama ? ,
Il s'y met aussi ! Toute une confrérie ... Papa avait demandé qui s'était et Nanie les présenta . Le gars s'appelait Peter , je trouvais que ce prénom n'était pas digne de sa beauté . Pourquoi pas Bruno ou Matteo ? En tout cas tout sauf Peter ! Il salua poliment mon père puis son regard se posa sur moi . Il avait les iris pétillantes , foudroyantes . Je me perdais dans son regard ...
- Hola , princesa , me dit-il
- Su nombre es Kayla , rétorqua mon père .
- Hola Kayla , reprit-il
- Hola , répondis-je timidement .
Il m'a appelé par mon prénom , il le prononçait si bien ...
- Peter s'occupe du jardin et de quelques bricoles au manoir depuis assez longtemps . Mais il est parti quelques temps pour voir ses parents , n'est-ce pas ?
- Oui , exact Nanie , confirma-t-il
Alléluia ! Il parle anglais , j'étais si soulagée ! Et cet accent ...
- Voici Sergio mon fils , présenta Nanie .
- Rebonjour monsieur , Peter García pour vous servir .
- Rebonjour Peter , Sergio Cruz .
- Là c'est ma petite fille Kayla et son frère Alex , continua Nanie
Il me prit la main . La sienne était comme du velours . Je ne voulais pas la lâcher mais je me résignai .
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓
ParanormalSuite au décès tragique de sa mère , Kayla aménage avec son père et son frère dans le domaine familial . Mais elle ignorait tous les secrets que renfermait 𝒍𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓 ...