Le lendemain , la lumière du jour se réfléchit et me tapa en plein visage .
- Qui a tiré les rideaux , marmonnai-je .
Des mains aussi douces que du velours et une voix délicate m'invitaient à me tirer du lit . J'ouvris les yeux et fus ravie de croiser le visage rayonnant de ma mère . Ces moments de la matinée m'avaient tellement manqué . J'adorais quand elle venait me réveiller et j'adorais aussi la faire languir .
- Encore deux minutes , suppliai-je en me cachant sous la couette.
- Je crois que j'ai vu Peter discuter avec une jolie fille dans le jardin . Bon après c'est toi qui vois , si tu veux rester couchée , ou ...
- Une jolie fille ! sursautai-je.
Non elle bluffe . Elle bluffe , n'est-ce pas ?
- Impossible , il n'y a pas de fille par ici à part moi , affirmai-je.
- Vérifies par toi-même ma chérie , sourit-elle en indiquant les fenêtres.
Je m'approchai de ces dernières en lui lançant un regard digne d'une personne sûre d'elle. Elle n'a pas menti. Je battis des paupières pour mieux observer la scène . Peter parlait effectivement avec une blondasse . D'où elle sort elle ?
- Je reviens maman , balbutiai-je en sortant.
Je descendis prestement les escaliers et marchai à pas de militaire jusqu'au jardin . Ils riaient aux éclats . Hein ? Je m'éclaircis bruyamment la voix pour qu'ils me remarquent . Ils se retournèrent et me regardèrent d'une drôle de façon.
- T'es qui toi ? Et qu'est-ce que tu veux ? lançai-je à la blondasse.
Oui je suis directe et alors ? Elle garda un air choqué pendant un moment puis me sourit.
- Bonjour,je m'appelle Charlotte et je suis juste venue livrer des fraises à votre voisin.
Il ne manquait que ça ,une Charlotte aux fraises ! Je hochai la tête sans prendre la main qu'elle me tendait . Je pris la peine de la reluquer . Tenues assez simples , chapeau en paille , air innocent . Wep , une campagnarde . Je me tournai maintenant vers Peter , qui me fixait l'air de dire : " Mais qu'est-ce que tu fais ? " . Je croisai mes bras en le dévisageant .
- Je crois que je vais partir , sourit Charlotte aux fraises visiblement gênée . Heureuse d'avoir fait ta connaissance Peter et toi aussi ...
- Je te présente Kayla , soupira Peter .
- Kayla , sourit-elle encore .
- Attends , tu as bien mérité ta fleur .
Peter cueillit une rose et la lui passa dans les cheveux . Elle rougit légèrement en affichant un putain de sourire . Comment il ose ! Devant moi en plus !
- Merci , dit la campagnarde . Bye .
- Bye Charlotte , sourit Peter .
Je dépliai mes bras puis applaudis .
- Non mais quel gentleman ! Le respect , tu connais ?
Il roula des yeux en prenant une cisaille .
- Toujours aussi sympathique au réveil , n'est-ce pas Kayla ?
- Ne te moques pas de moi ! C'est qui cette fille, et pourquoi vous discutiez , hum ?
- Elle s'appelle Charlotte et c'est la fille de Margaret , tu te souviens d'elle je crois . Pour la discussion , je ne sais pas ... J'ai juste croisé une jolie fille et j'ai voulu discuter .
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓
ParanormalSuite au décès tragique de sa mère , Kayla aménage avec son père et son frère dans le domaine familial . Mais elle ignorait tous les secrets que renfermait 𝒍𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓 ...