Aujourd'hui , c'est mon anniversaire . Mon dix-huitième anniversaire . La lumière du soleil me réveilla , d'ailleurs , qui a tiré les rideaux ? Une semaine venait de s'écouler après le baiser de Peter , notre baiser . Je saisis mon téléphone pour voir si j'avais des messages . Il était dix heures et j'avais effectivement un mail . Il était de Jessica ...
<< Joyeux anniversaire Kayla ! J'te souhaite tout le meilleur super copine . Passes une excellente journée et encore joyeux anniversaire >>.
Je trouvai assez bizarre que Michael ne m'ait pas écrit . Je remerciai rapidement Jessica et me dirigeai dans la salle de bain . J'y passai de longues et agréables minutes . Sortie , je me vêtis d'une magnifique robe fleurie et attrapai mes cheveux en un chignon . Plus tard , je descendis au salon et y trouvai papa et Alex . Je m'attendais à un " joyeux anniversaire Kayla " mais rien .
Suis-je encore endormie ou ai-je tout simplement atterri dans une autre dimension ? Je les saluai mais ils firent à peine attention à moi . J'allai dans le jardin où Nanie était , pensant que j'aurais plus de chance avec elle . Elle avait l'air de parler avec quelqu'un . Mais ... il n'y avait personne !
- Oui , tu as raison , disait-elle
- Nanie , mais à qui parles-tu ?
Elle se retourna en sursaut puis me sourit .
- Oh , mais à personne ! Je réfléchissais à voix haute . Bonjour ma chérie .
- Bonjour Nanie , répondis-je déçue . Où est Peter ? Je ne l'ai pas vu à l'intérieur.
- Il est sorti de bonne heure . Depuis je ne l'ai pas revu.
Super ! Déjà que personne n'a l'air de se souvenir de mon anniversaire , lui n'est pas là ?
- T'as déjà mangé Kayla ?
- Non pas encore.
- Allez viens , proposa Nanie .
Je la suivis en jetant un dernier coup d'œil derrière nous , espérant que Peter apparaisse... Après le p'tit déjeuner , papa et Alex sortirent , disant qu'ils avaient une course importante à faire . Je me réfugiai dans le jardin, puis m'assis dans le fauteuil suspendu , en observant le ciel . Aujourd'hui , c'est mon anniversaire et personne s'en souvient . Alors soit ils me cachent quelque chose , soit je compte vraiment pour du beurre ! Je n'imaginais pas mon dix-huitième anniversaire ainsi . J'envisageais une superbe party jusqu'au bout de la nuit , comme celle de Jane , cette fille populaire au lycée . Surtout , j'envisageais une journée folle , entourée de mes amis et de ma famille . Et , elle serait là , maman ... Mais ma vie a basculé du jour au lendemain et je me retrouve ici ! Dans ce lieu sans intérêt où tout le monde nous déteste . La seule chose de positif que mon arrivée ici m'aura apporté , est la rencontre de Peter . Je commençais à déprimer , malgré le vent calme et le roucoulement des oiseaux . Je pris mon fidèle téléphone ,fis défiler les chansons de ma playlist puis m'arrêtai finalement sur 𝑯𝒐𝒎𝒆𝒕𝒐𝒘𝒏 𝑮𝒍𝒐𝒓𝒚 𝒅'𝑨𝒅𝒆𝒍𝒆 . Sa voix avait le don de m'apaiser . Je n'aime pas Adele uniquement parce que c'est une bonne chanteuse , mais surtout parce qu'elle partage ses émotions à travers ses chansons et enchante son public . J'admire cette femme , et je crois qu'elle restera ma chanteuse favorite . Maintenant , c'était 𝑨𝒍𝒍 𝒊 𝒂𝒔𝒌 qui passait. Je fermai les yeux et me laissai guider par la mélodie . Quelqu'un vint s'asseoir près de moi , me caressa la joue avant d'y poser un baiser ...
- Peter , dis-je en l'enlaçant . Où étais-tu ? Je t'ai longuement cherché tu sais .
- Excuse moi , j'avais quelque chose d'urgent à faire . Ma chérie , j'aimerais ...
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓
ParanormalSuite au décès tragique de sa mère , Kayla aménage avec son père et son frère dans le domaine familial . Mais elle ignorait tous les secrets que renfermait 𝒍𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓 ...