Il y a eu pluie cette nuit , j'ai oublié de fermer les fenêtres . J'étais toute gelée à mon réveil . Le froid me fit sortir de mon lit pour rabattre ces satanées fenêtres ! Je regardai l'heure sur mon téléphone ... Wahou 11h ! C'était Lundi , alors papa était certainement déjà parti avec Alex . J'enroulai mes cheveux puis je me préparai pour un bon bain chaud , quand ...
- Pas d'eau chaude !
J'entendis la voix de Nanie , elle était en bas . J'ouvris légèrement ma porte pour lui parler .
- Nanie , y'a pas d'eau chaude !
- Bonjour jeune fille , gronda-t-elle . Désolée c'est encore la canalisation . Patientes un peu veux-tu .
Je refermai , puis entrai dans la salle de bain . Plus tard , j'entendis quelqu'un entrer , la personne se dirigeait vers moi .- Peter ! criai-je
Il est entré sans frapper ! Heureusement ma serviette ne m'avait pas lâché . Il se retourna vivement , tout embarrassé . Remarque , je l'étais plus encore .
- Dios mio ! Je suis désolé Kayla . Nanie m'a dit de vérifier un problème d'eau dans cette chambre . J'ignorais que c'était la tienne . J'aurai dû frapper , excuse moi .
Il s'éclipsa , je m'habillai et le rappelai . En une fraction de secondes , il régla le problème Enfin de l'eau chaude !
- Voilà , tu peux prendre ton bain tranquille , dit-il
- Gracias .
Il sourit puis s'en alla . Quelle scène ! Et si j'étais totalement à poil ? Oh non , je n'imagine pas la catastrophe ! Après le bain dont je ne voulus pas sortir , je pris le p'tit dej puis me rendis dans le jardin . Je m'assis et mis mon casque audio . Encore une fois , je n'entends pas Peter s'approcher ...
- Salut Kayla , Kayla !
Il m'ôta le casque .- Oh salut Peter .
- Encore désolé pour ce matin ,...
- Non ce n'est pas grave .
Encore un mensonge
- Alors ... qu'est-ce que t'écoutes ?
- Someone like you d'Adele ,tu connais ?
Il me sourit puis fredonna
- Never mind i'll find someone like you , oui un peu .
J'étais ébouriffée ! Déjà qu'il est incroyablement beau , il connaît en plus ma chanson préférée et ma chanteuse préférée ! Et cette voix suave qu'il avait ...
- Je ne savais pas que c'était ... ton genre de musique !
- Bah un peu . À vrai dire j'aime bien Adele .
On resta un moment sans parler , puis il brisa le silence...
- Viens avec moi , me dit-il en se levant
- Pour aller où ?
Je pourrais le suivre n'importe où ! Mais faudrait savoir... Il ne dit rien , puis me tira avec lui . On était bien loin du manoir maintenant , dans une clairière . Cet endroit était tout simplement féerique . La nature était au comble de sa splendeur . Les beaux arbres et leurs feuilles , qui frisonnaient sous la brise légère m'émerveillaient . Là , on entendait plus clairement le chant des oiseaux , et il était magnifique . Le calme et le silence qui y règnent ,étaient juste parfaits . Et ce lac , il était si beau ...
- Je savais que ça te plairait . J'y viens souvent pour me reposer . Je m'y sens... léger .
- Cet endroit est à couper le souffle Peter ! Merci .
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓
ParanormalSuite au décès tragique de sa mère , Kayla aménage avec son père et son frère dans le domaine familial . Mais elle ignorait tous les secrets que renfermait 𝒍𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓 ...