PARTIE 2- Chapitre 9

53 2 0
                                    

- Monsieur Matteo , monsieur .

J'entendis quelqu'un frapper , immédiatement après le coup de feu . Je m'effondrai en sanglots .

- Monsieur Matteo , reprit cette personne , Roméo demande si tout va bien . On a entendu un coup de feu .

Matteo me fixa pendant un long moment puis récupéra le revolver . J'avais tiré dans le plafond puis jeté le pistolet , avant de me recroqueviller contre la porte .

- Monsieur Matteo ...

- Tout va bien , dit-il finalement à l'homme . Dis à Roméo de ne pas s'inquiéter .

- Bien monsieur .

Il rangea l'arme quelque part puis s'assit sur un gigantesque lit .

- Pourquoi , pourquoi t'as fait ça , murmurai-je dans mon coin.

- Valentio m'y a obligé . Soit je le faisais , soit il me tuait , répondit-il calmement.

- Mais c'est ton père !

- Tu ne sais pas à quel point il est cruel Kayla , je ne suis rien à ses yeux . Lorsque j'ai voulu arrêté , il a menacé de vous tuer .

- Pourquoi tu n'en as pas parlé ? Tu sais combien Nanie t'apprécie , on ... on aurait pu trouver une solution , on ...

- J'avais peur Kayla , me coupa-t-il . Pense que c'est lâche , mais j'avais peur . Peur que vous me rejetez , peur de ce qu'il pourrait vous faire . Peur que tu me détestes .

Il poussa un soupir . Après un moment de silence , il lança :

- Ma plus grande peur était de te perdre , c'est pour ça je n'ai rien dit . Mais ça n'a servi à rien , tu me détestes maintenant .

Il se leva et vint s'asseoir près de moi .

- Je , je ne te demande pas de me pardonner Kayla . Mais , ne doute en aucun cas de mon amour pour toi . La dernière chose que je voudrais , est de te blesser plus que tu ne l'es déjà .

- Qu'est-ce qui me dit que tu ne mens pas encore une fois ? demandai-je en le fixant . Que ce n'est pas une stratégie pour avoir le Smyr ?

Il me prit la main et la posa sur sa poitrine . Je pouvais sentir son cœur battre très fort sous sa tenue , presque autant que le mien .

- Ça , sourit-il , c'est ce qu'il se passe à chaque fois qu'on est ensemble princesse. Mon cœur est incapable de te mentir . Tous ces moments qu'on avait passé étaient bien réels . Toutes les fois où je t'ai pris dans mes bras et embrassé , je ne mentais pas .

Il essuya mes larmes avec sa main libre et me prit dans ses bras .

- Je n'ai rien à foutre du Smyr , d'ailleurs je ne sais même pas s'il existe , murmura-t-il en caressant mes cheveux . Ses pouvoirs ne m'intéressent pas ma chérie . Je n'aime que toi . Même avec tout l'or du monde , je ne suis rien sans toi .

Ses paroles , éveillèrent en moi un émoi , que je ne connaissais que trop bien . Je me détachai de son étreinte et baissai la tête pour cacher mes larmes .

- J'arrive plus à te faire confiance , dis-je sans ambages . Je sais plus si je dois te croire ou non Peter , enfin Matteo . Tu vois , je ne te connais même pas .

Il soupira encore et s'adossa à la porte .

- Mon nom complet est Matteo Julián García Ruici. García était le nom de ma mère , Clara García . Elle était d'origine espagnole . Que veux-tu savoir d'autres ? demanda-t-il en plongeant son regard dans le mien .

𝑳𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant