La circulation était plutôt fluide , donc nous arrivions en un rien de temps. Nanie et Alex étaient dans le jardin , lorsque la voiture s'arrêta ...
Kayla: Je suis là !
Alex: Kay !
Nanie : Comme tu m'as manqué ma chérie
Kayla: Toi aussi
Mystères me voici !
Papa: Alex , viens s'il te plaît .
Alex: J'arrive .
Nanie: Entres ma chérie .
Je pénétrai dans la maison , à la fois apeurée et enthousiaste à l'idée de continuer mes enquêtes . Je ne savais pas où tout ceci allait m'emmener , mais je ressentais le besoin de continuer et de trouver la raison de tant de mystères . Je gardai mon sac par précaution , je ne voulais pas que quelqu'un tombe sur le livre . Maintenant , je scrutai chaque recoin du salon , dans l'espoir de le voir .
Nanie : Il est dans sa chambre .
Papa appela Nanie depuis le jardin , et elle partit . Je courus dans sa chambre , elle était au rez-de-chaussée . J'ouvris discrètement la porte et entrai . La chambre était spacieuse et n'avait pas de décoration particulière . Elle disposait d'une porte coulissante donnant accès au jardin et la lumière du jour qui s'y reflétait, l'embellissait . Peter était torse nu , lorsque j'entrai . Je me retournai embarrassée .
- Désolée , j'aurai dû frapper .
Il se plaça devant moi et nos yeux se retrouvaient enfin . J'eus un moment d'absence , tellement sa poitrine si bien sculptée m'envoûtait . Il m'enlaça et m'embrassa avec fougue .
- Tu m'as tellement manqué princesa , susurra-t-il
- Toi aussi mon Peter . Dis , tu peux te rhabiller s'il te plaît ?
Il rit puis croisa ses bras sur sa poitrine. Elle m'envoûtait à nouveau , et je secouai la tête pour m'en défaire .
- Non , j'adore te voir rougir , se moqua-t-il
- Allez ,ça devient gênant là .
- Bon d'accord . C'était comment le concours ?
- Super bien . Tu ne devineras jamais qui y était !
- Dis moi donc .
- Cindy Anderson . J'ignorais que cette peste s'intéressait à autre chose que son vélo .
- Je l'avais quelques fois vu peindre , mais je ne savais pas que c'était aussi sérieux .
- Et tu ne connais pas la meilleure !
- Laisse moi deviner cette fois , sourit-il. Tu es qualifiée pour la finale ?
- Oui !!
- Félicitations ma chérie , je savais que tu y arriverais .
- Merci beaucoup .
- Viens à la clairière tout à l'heure , j'ai une surprise pour toi princesse
- Ah oui ! Et c'est quoi ?
- Bah j'suis censé te surprendre donc j'peux rien dire .
- Ok, soupirai-je . Tiens regarde c'que j'ai trouvé.
Je sortis le livre de mon sac et Peter écarquille ses yeux . Il eût exactement la même expression que papa , seulement que lui ne me jugeait pas , il avait plutôt l'air ... content.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓
ParanormalSuite au décès tragique de sa mère , Kayla aménage avec son père et son frère dans le domaine familial . Mais elle ignorait tous les secrets que renfermait 𝒍𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓 ...