Ils étaient tous dans le salon , lorsqu'on descendit. Matteo serra ma main dans la sienne en s'approchant de mon père .
- Désolé de rompre ma promesse monsieur , mais je ne peux pas vivre sans votre fille , dit-il d'un ton neutre .
Mon père hocha la tête l'air de réfléchir puis leva les yeux sur Matteo.
- Je n'aurais jamais dû te faire promettre d'oublier Kayla , lâcha mon père .
- On vous doit des excuses , ajouta ma mère .
Matteo et moi les prenions affectueusement dans nos bras . Je ne voulais pas garder de rancune , et surtout pas contre mes parents. Je voulais vivre l'instant présent et aller de l'avant . Lorsqu'on se détacha d'eux , je vis une lueur vaciller dans les yeux de mon père . On aurait dit un mélange de fierté et de satisfaction .
- J'ai eu tort de te repousser Matteo . À présent , je vois en toi le fils que je n'ai jamais eu , sourit mon père en posant sa main sur l'épaule de mon chéri.
- Bah et moi alors ! cria Alex.
On rit tous de sa mine renfrognée. Il était adorable avec cette p'tite bouille énervée.
- Je voulais dire , le grand frère que tu n'as jamais eu , rectifia papa en passant la main sur sa nuque .
- Chouette ! s'écria Michael. Vous vous êtes enfin réconciliés .
- Et si on cuisinait quelque chose pour fêter tout ça , proposa Nanie.
- Je m'en occupe , sourit Matteo .
- Oh oui ! Ta cuisine m'avait tellement manqué ! s'exalta Alex .
- T'auras sûrement besoin d'aide , dit Hannah .
- On va tous t'aider à cuisiner ! Qu'en dites vous les amis ? demanda Bryan.
- Non ! criai-je , un peu trop fort.
Pourquoi me regardent-ils ainsi ? J'veux juste un moment avec mon Matteo moi !
- Enfin , repris-je , vous avez certainement mieux à faire . Ne vous inquiétez pas , on se charge du repas .
- Je vois , sourit Julia. Alors on va mettre la table ! Elle sera parfaite , n'est-ce pas les amis ?
- Oui ! approuvèrent-ils d'une seule voix .
Je pris la main de Matteo et me dirigeai vers la cuisine. Une fois à l'intérieur , il prit un tablier et me tendit un autre.
- Parfait , sourit-il en ouvrant le réfrigérateur.
- Qu'est-ce qu'on va cuisiner ?
- Toi .
- Moi ! m'écriai-je terrifiée.
Il explosa de rire et m'attira dans ses bras .
- T'aurais dû voir ta tête , se moqua-t-il.
- Arrête , c'est pas drôle !
- Désolé trésor . Par contre , je vais vraiment te manger si tu n'arrêtes pas de me regarder comme ça.
- Comment ? demandai-je en entourant son cou de mes bras.
- Avec autant de désir. Je vais te dévorer , chuchota-t-il contre mon oreille avant de la mordre .
Je ne résistai plus à l'envie de plaquer mes lèvres sur les siennes. D'un mouvement , il me souleva et me posa sur l'îlot central . Il rompit notre baiser puis encra son regard dans le mien . Ses lèvres aussi douces que brûlantes longeaient maintenant mon cou et mes mains serraient tout doucement son corps au mien .
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓
ParanormalSuite au décès tragique de sa mère , Kayla aménage avec son père et son frère dans le domaine familial . Mais elle ignorait tous les secrets que renfermait 𝒍𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓 ...