Mais , qu'est-ce que ...
Un souffle tiède caressait ma nuque et des mains entouraient ma taille , lorsque je m'éveillai le jour suivant . Je me retournai doucement et tombai sur le visage endormi de Matteo . Par quelle magie nous sommes nous retrouvés ainsi ? Je souris en le contemplant . Il a fait exprès c'est sûr . Tout paraissait si paisible lorsque j'étais là ,blottie dans ses bras . Mais je devais revenir à la réalité . Je respirai une dernière fois son incroyable parfum et me détachai de lui . À peine m'étais-je redressée , que mon poignet fut fermement saisi . Il s'est réveillé apparemment . Il me ramena à lui et passa à nouveau ses mains autour de ma taille . Mon dos collé à son torse et ma respiration irrégulière ne faisaient qu'intensifier cet émoi qui naissait en moi .
- Où crois-tu aller comme ça , susurra-t-il en embrassant mon cou .
- Bonjour à toi aussi Matteo , soupirai-je dans l'espoir de cacher mes timides hoquètements .
- Bonjour princesse ,murmura-t-il . Tu n'as pas répondu à ma question.
- C'est que j'ai une famille à sauver de ton meurtrier de père . Donc si tu veux bien me lâcher , je ...
Il me tourna vers lui sans relâcher son étreinte . Plus j'essayais de m'échapper , plus il la resserrait .
- Matteo , lâche-moi .
- J'ai pas envie , sourit-il .
- D'ailleurs , qui t'a donné le droit de t'approcher comme ça ,hein ?
- Désolé , j'ai pas pu résister , souffla-t-il en posant encore un baiser dans mon cou .
Qu'est-ce que je disais ?
- Maintenant j'exige que tu me laisses partir !
- J'ai toujours pas envie . Et si on restait comme ça , encore cinq minutes ? Hum ?
- Non , j'ai pas envie , souris-je .
- S'il te plaît ?
- Ce n'est pas en te comportant comme un gamin que tu te feras pardonner .
- J'ai pourtant l'impression que tu m'as déjà pardonné .
- Ah et pourquoi en es-tu aussi sûr ? demandai-je en levant un sourcil .
- Amore mio , marmonna-t-il le visage souriant , si tu ne m'avais pas pardonné tu n'accepterais pas qu'on soit ainsi .
J'avais presque oublié cette proximité déconcertante . Il m'attira encore plus contre lui et embrassa mon front .
- Et surtout tu ne rougirais pas autant.
Voilà que j'ai du mal à cacher ces putains de sentiments ! Super !
- Tu m'énerves ! m'exclamai-je en roulant des yeux .
- T'es encore plus belle quand tu t'énerves , sourit-il .
Trois coups retentirent soudainement sur la grande porte .
- Mon garçon , appela une voix que je reconnaissais . Je dois te parler .
Ouf , sauvée !
- Mince , chuchota Matteo . Plus tard Roméo , cria-t-il .
- Non , c'est urgent.
- Tu ne vas quand même pas le laisser à la porte Matteo , souris-je .
- C'est bon t'as gagné , soupira-t-il en se détachant de moi . Tu es libre pour l'instant .
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓
ParanormalSuite au décès tragique de sa mère , Kayla aménage avec son père et son frère dans le domaine familial . Mais elle ignorait tous les secrets que renfermait 𝒍𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓 ...