Chapitre 10

66 3 0
                                    

Après notre merveilleux moment dans la clairière , on rentra main dans la main au manoir . Mais , on a dû entrer séparément pour ne pas éveiller les soupçons . Je me demandais pendant combien de temps encore ce manège allait durer . Bref, pendant le dîner , il y avait toujours autant de tensions entre Peter et Michael . Par contre , Peter était plus calme tandis que Michael semblait , comment dire "mal à l'aise". Plus tard , je regagnai ma chambre et écrivai avec Jessica ...

<< Quoi , il t'a vraiment embrassé ! >>

<<Bah oui , puisque j'te le dis >>

<<Merde alors ! Mais j'te l'ai toujours dit , j'ai toujours su qu'il t'aimait >>

<<C'est bon Jessica , n'en rajoute pas . Le pire c'est que Peter nous a vu et m'a fait toute une scène . Mais heureusement , tout est réglé et je nage dans le bonheur >>

<<Waouh , tout ça s'est passé aujourd'hui ! T'as battu ton propre record de catastrophes en une journée Kay ;) >>

<< Tu m'en diras tant >>

<< Si seulement j'étais là-bas , j'm'ennuie à mourir ici ! Figure toi que ma tante m'apprend à tricoter . Franchement qui a encore ce temps ? >>

<< C'est pas d'chance ça . Courage >>

J'entendis un bruit et je me retournai . Quelqu'un venait de rentrer dans ma chambre .

- Michael , tu pourrais frapper au moins !

- C'est bon désolé , chuchota-t-il sans en avoir l'air .

<<À plus Jess , y'a Michael qui vient de débarquer dans ma chambre >>

<< Qu'est-ce qu'il peut être relou ! Bonne nuit Kay >>

- Avec qui t'écris Kayla ?

- Bah Jessica qui d'autre ! Bon tu veux quoi ?

Il s'assit sur le sofa , juste en face de moi .

- T'es en colère parce que j'suis entré sans frapper ou tu m'en veux pour autre chose ? demanda-t-il l'air innocent .

Sérieusement ? Bon c'est vrai que j'y suis allée un peu fort mais faudrait bien le faire descendre de son piédestal !

- Hum . T'arrives pas à dormir c'est ça ?

- Comme tu me connais bien Bella ! J'me demandais si c'était aussi ton cas . Donc j'suis venu vérifier , sourit-il.

Ouais , c'est ça . Il se leva et s'allongea près de moi .

- Bah te gênes pas ! m'exclamai-je

- Le concours est dans une semaine , détourna-t-il

- Je sais , répondis-je . J'en ai déjà parlé avec papa .

- Si tu veux , demain on peut partir ensemble à New York . Je ne voyage que dans dix jours . On aura le temps pour ...

- Non Michael , l'arrêtai-je . Je préfère partir avec papa .

Il se redressa en prenant appui sur son coude . Quelques mèches rebelles de ses cheveux bruns , lui pendaient au visage .

- Tu me fuis ou quoi ? lança-t-il

- Bien sûr que non , sinon il y a longtemps que je t'aurais dégagé de ma chambre . Tu ne crois pas ?

Il rit et se jeta bruyamment sur MON matelas . Ensuite , il parcourut du regard chaque recoin de la pièce .

𝑳𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant