𝑻𝒓𝒂𝒊̂𝒕𝒓𝒆

191 2 0
                                    

Cette petite voix en moi me murmurait fréquemment ce mot , mais j'en avais foutrement rien à faire . Alors, pourquoi j'ai cette sensation quand je me perds dans le bleu azur de ses yeux ? Pourquoi l'éclat de son rire transperce mon cœur ? Pourquoi je regrettais ce que je fais à l'instant même où je la vois ? Putain , elle m'a changé , je ne suis plus moi-même ! La parcelle de bonté qui sommeille en moi , me dit que je suis cruel de faire ça à une famille qui m'a accueilli , de lui faire ça ... Je l'ignore aussi , j'étais là pour quelque chose et je devais l'accomplir sinon il me tuera . Sans hésiter , il me descendra comme tous les autres . Derrière son apparence angélique , se cache un démon . Il n'a aucune once d'humanité et personne ne le connaît mieux que moi . Il me suffisait de lui donner ce qu'il demandait et tout rentrera dans l'ordre ; mais une partie de moi résiste . J'ai encore plus peur d'une chose ,de la perdre elle . Chaque jour , chaque minute qui passe , je m'attache un peu plus , sachant que cela ne faisait pas partie du plan . Elle a tout chambouler , elle me fait hésiter et je détestais ça . J'ai grandi dans un milieu autre que le sien : barbare , injuste et violent . Je devais rester insensible jusqu'à la fin , la rendre folle de moi pour obtenir ce que je voulais . Mais pourquoi je me retrouve maintenant à passer des nuits blanches juste en pensant à son visage ? Pourquoi elle me fait ressentir toutes ces choses quand on est ensemble ? Pourquoi plus rien n'importe quand je l'embrasse ? Je m'allonge sur mon lit ,en rangeant toutes ces pensées stupides dans un coin de ma tête . J'essaie d'enlever ces images d'elle , j'essaie de les retirer de mon esprit , mais c'est impossible . Argh !   Qu'est-ce qui m'arrive ! Je me relève et bois une gorgée d'eau , comme pour éteindre ce désir ardent de l'avoir près de moi . Tu dois rester concentré , tu ne dois pas succomber ! Soit c'est eux , soit c'est toi ! Un caillou vient heurter ma porte . Je sais qui est derrière ce fracas . Je récupère le livre et sors . Dehors , je tombe nez à nez avec lui . Cet homme effroyable , ce loup déguisé en agneau . Je m'avance et le pousse violemment .

- Qu'est-ce que tu fais ici ! Ce n'est pas le plan

Il me gifle et serre mon cou de ses mains meurtrières . Il ne connait que ça , il ne fonctionne que par la violence .

- Écoute gamin , que ce soit la dernière fois que tu oses me pousser , c'est clair ?

- Oui ,oui . Lâche moi !

Il me relâche et réajuste son blouson . Psychopathe .

- Bon , j'ai un peu modifié les choses . Tu tardes trop Matteo et le temps, c'est ce qui me manque le plus .

- Trop de choses bizarres se passent dans le manoir , mais j'ai pu récupérer ceci . Je lui tends le livre , qu'il m'arrache aussitôt, les yeux pétillants .

- Tu vois, quand tu veux fiston !

Fiston, je ne me rappelle pas l'avoir déjà entendu m'appeler ainsi . Je lui fais volte-face , sa présence m'écœure . Je veux rentrer au plus vite .

- Attends ! Quand j'en aurai fini avec eux , tu pourras reprendre ta vie d'avant , assure-t-il .

Ma vie d'avant ? Non. J'ai plutôt l'impression que ma vie commence maintenant . En finir avec eux ? Je savais bien comment lui il procédait et ce qu'il avait l'intention de faire . Je ne pouvais pas permettre qu'il lui fasse du mal . Je m'y opposerai quoi qu'il en coûtera , pour les autres je trouverai quoi faire .

- Écoute Valentio , la fille tu n'y touche pas . Compris ?

Je le fusille du regard , lui l'homme avec un cœur de pierre , qui pouvait mettre fin à mes jours en claquant des doigts . Il rit à gorge déployée , comme si mon audace l'amusait .

- Quoi , tu as le béguin pour elle ? Il faut dire que tu as bon goût , elle est magnifique . On peut toujours la ramener avec nous si tu veux .

Comme je le hais !

𝑳𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant