"Je t'aime Kayla "
Il ne cessait de le répéter . Des soupçons ? Oui . Il avait raison , j'en ai toujours eu . Pourtant , cette réalité m'était inconcevable . Pourquoi il a fallu que ça m'arrive à moi ? Je ne sais pas . Mais je devais éclaircir cette histoire , une fois pour de bon ...
- Nom de Dieu ! Mais tu pouvais avoir toutes les filles que tu désires Michael !
- Je ne veux que toi , pourquoi ne veux-tu pas le comprendre ?
- Tu me veux parce que tu ne peux pas m'avoir .
- Non, c'est faux Kayla !
- Arrêtes , j'te connais Michael ! Toi , tu aimes outrepasser les règles . Tu crois m'aimer , mais ce n'est en fait qu'un caprice .
Il secoua la tête , l'air blessé .
- Je suis déçu que tu penses ça de moi Kayla . Laisse moi te dire, que tu te trompes sur toute la ligne . Je t'aime vraiment , t'es la seule à qui je pense à chaque putain d'secondes ! Et merde , quand t'es pas là , je n'arrive plus à rien ! Mais je ne suis qu'un imbécile , tu ne ressens pas la même chose .
Il se laissa tomber dans l'herbe puis baissa la tête . Ses propos ne m'avaient pas laissé indifférente . Je me sentais affreuse , cruellement coupable de sa souffrance . Mais je ne l'aimais pas , du moins pas comme il le souhaitait . Je m'assis près de lui et il leva la tête .
- Je suis désolée Michael , mais une relation amoureuse entre nous est impossible .
- Pourquoi Kayla ! On s'entend pourtant si bien .
- Oui , mais...
- Mais quoi ?
- J'aime quelqu'un d'autre , voilà !
Il se figea . C'était comme s'il venait de se faire électrocuter . Il ferma les yeux un instant , puis se leva d'un coup .
- C'est lui n'est-ce pas ? Le mec assit près de toi à te dévorer du regard . Répond ! vociféra-t-il
Il était furibond . Jamais je ne l'avais vu ainsi . Michael a toujours été calme et ne se mettait que très rarement en colère . Mais , il était devenu une toute autre personne à cet instant . Et c'était de ma faute ...
- Oui , lançai-je
- Je savais que c'était bizarre . Tu ne laisse jamais aucun mec , à part moi t'approcher . Putain , j'vais le défoncer !
- Non , Michael ! Peter reste en dehors de tout ça , il ne t'a rien fait .
- Il y a juste quelques semaines que t'es ici ! Ce type ne te connais pas , comme moi je te connais . Il ne sait rien de ce que tu aimes ou de ce que tu détestes . Il ne t'aime pas comme moi je t'aime .
- Peu importe et puis qu'est-ce que t'en sais d'abord ? Je l'aime un point c'est tout .
Il forma un poing avec ses mains , comme il en avait coutume lorsqu'il lui arrivait d'être en colère ou stressé . Il souffla , puis me prit la main .
- Tu mérites tellement mieux que ce type là Bella .
- Je suis la seule à décider de ce que je mérite ou pas , affirmai-je en reculant .
- Très bien . Mais quand il te laissera , je serai quand même là pour toi .
- Ce ne sera pas le cas . Peter m'aime , bien plus que tu ne le penses .
- Si tu l'dis , eh bien je l'espère . Ton bonheur est tout ce qui m'importe , même si tu es avec un autre .
Je ne voulais plus m'attarder sur cette discussion . Je changeai immédiatement de sujet ...
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓
ParanormalSuite au décès tragique de sa mère , Kayla aménage avec son père et son frère dans le domaine familial . Mais elle ignorait tous les secrets que renfermait 𝒍𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓 ...