𝑪𝒊𝒆𝒍 𝒆́𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆́

172 6 2
                                    

Suite au dîner , félicité de tous , il proposa gentiment de faire la vaisselle . Plusieurs heures de discussion burlesques , puis chacun partit se coucher . Je sortis plus tard de ma chambre pour rejoindre le jardin car je n'arrivais pas à dormir . Je m'installai dans le fauteuil suspendu couleur ébène puis je me balançai au gré du vent . J'observai ensuite le ciel étoilé au-dessus de moi . Il me rappela celui de New-York , lequel me soulageait des tracas de la journée . Ce moment de la nuit m'était si cher . Regarder ainsi le ciel , me faisait me sentir légère . J'avais la ferme conviction que dans sa perpétuelle bienveillance , il emporterait tous mes soucis et que ses étoiles étincelantes réaliseraient mes vœux les plus chers . Alors je fermai les yeux et respirai à pleins poumons l'air découlant de cette atmosphère si reposante . Cet air pure me faisait un bien fou , donc je détachai mes cheveux pour en savourer les bienfaits . Mais il commença à être de trop et bientôt je pris froid . Lorsque le temps se fit glacial , je sentis une masse chaude et douce m'envelopper . Je levai les yeux et il était là ...

Peter: Tu dois avoir froid , cette couverture te réchauffera .

Kayla: Merci beaucoup Peter.

Il s'assit près de moi , puis il passa une mèche de cheveux derrière mon oreille , pour dégager mon visage . Ses mains aimantes et rassurantes étaient tout ce dont j'avais besoin.

Peter : Que fais-tu dehors à cette heure princesa ?

Kayla: Je ne sais pas vraiment . Certainement de l'insomnie , et toi ?

Peter: Le calme nocturne me fait du bien.

Âme sœur...

- À moi aussi , ajoutai-je

- T'as déjà dormi à la belle étoile ? , renchérit-il

- Non , enfin je ne crois pas . Toi , si ?

- Oui , mais ça remonte à longtemps déjà .

- Ça doit être drôlement bien , trouvai-je

- Oui ,dit-il calmement . Il n'y a rien de meilleure que l'odeur de la nature et l'herbe qui vous chatouille .

- Oui , tu as raison. Rien de tel qu'un grand bol d'air frais ! approuvai-je

- Assurément . Au fait comment as-tu trouvé mon risotto ?

- Exquis ! Tu es un très bon cuisinier Peter .

- Tu m'charries , mais oui . J'suis un très bon cuisinier !

On rit simultanément . Son rire enjôleur m'ensorcèle . Je me perds dans ses yeux verts émeraudes . Je change de sujet avant de totalement perdre le contrôle de mon être .

- Dis Peter ...

- Oui princesa

Pourquoi es-tu si beau ?

- T'as combien de frères ? ,lançai-je timidement

- Six , répondit-il tout sourire , quatre p'tites sœurs et deux p'tits frères .

- Wahou ! J'me demande comment tu arrives à tenir ! Je n'ai qu'un seul frère et on passe notre temps à s'engueuler.

Il sourit puis plia ses bras sur son torse musclé . Ses yeux brillaient , il avait l'air nostalgique...

- Faut dire que j'ai l'habitude , j'adore mes frères .

- J'aimerais bien les rencontrer Peter , un jour ou l'autre .

- J'aimerais aussi , ils t'adoreraient , tu sais ?

- Tu penses ?

- J'en suis certain princesa , confia-t-il

- J'peux te poser une question ? , tentai-je

- Oui, je t'écoute

- T'appelles toutes les filles comme ça ?

Il pouffa de rire puis arrêta aussi brusquement qu'il avait commencé ...

- Non , juste toi , répondit-il finalement
Cette réponse m'arracha un sourire . Juste moi ! Alors j'étais spéciale .. Je faisais ma danse de la victoire dans ma tête .

- D'accord mais pourquoi ? continuai-je

Allez,dis moi que tu m'aimes...

- Je ne sais pas , ça m'est venu comme ça le jour où j't'ai vu . Mais je ne t'appellerai plus ainsi si cela te dérange.

- Surtout pas ! criai-je

Doucement Kayla , doucement...

- Enfin , ça te fait plaisir et j'aime bien , continuai-je

Maintenant , nos regards se croisaient . Il me regardait avec plus d'intensité , plus de désir . Son regard était telles des caresses invisibles , et je sentais encore cette sensation me parcourir l'échine .

- Quoi , j'ai du noir sur le visage ? questionnai-je , l'air paniqué

- Non .

- Dans ce cas ...pourquoi me regardes-tu comme ça ? osai-je

Un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres , il s'approcha encore et me susurra à l'oreille...

- Tu es tout simplement magnifique princesa .

Oh .Mon. Dieu . J'en appelais à tous mes sens , mais ils m'avaient lâché . Je sentais comme une bouffée de chaleur , malgré le froid . Mon cœur battait plus fort et j'étais incapable de dire ou faire quoi que ce soit . Puis , je sentais une nouvelle sensation , du froid cette fois , ça y est ! Mon organisme en faisait à sa tête ...

- Tu trembles Kayla ? remarqua-t-il . Rentres , tu prendras froid si tu restes plus longtemps.

De nouveau en possession de toutes mes facultés , enfin je crois , je m'approchai puis posai ma tête sur son épaule

- Alors je me réchaufferai dans tes bras , murmurai-je

Il sourit de plus belle , passa son bras autour de ma taille de sorte à m'enlacer et posa un baiser sur ma tête . On resta ainsi un long moment je crois . C'était si agréable de sentir sa chaleur , d'être dans ses bras et d'entendre nos cœurs battre à l'unisson . Ce moment magique je ne l'oublierai jamais . J'eus l'impression d'être en sécurité et dans ses bras , je m'assoupis ...

- Princesa , il commence vraiment à faire très froid là . Tu m'écoutes ? Kay ...

***
Fin de la partie "𝒄𝒊𝒆𝒍 𝒆́𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆́" , alors qu'en pensez-vous ? Le nombre de lecture du Manoir augmente considérablement , j'en suis si heureuse ! Maintenant j'aimerais connaître vos avis sur cette histoire , si vous la trouvez intéressante , vos impressions sur les personnages ,etc... Vos suggestions sont également les bienvenues ! Et surtout dîtes moi c'que vous pensez de Peter et Kayla . Merciii 💜💜💜

𝑳𝒆 𝑴𝒂𝒏𝒐𝒊𝒓 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant