La lueur du jour me réveille, affalée sur le ventre, je bouge mes doigts ankylosés et lorsque les sensations au bout de ces derniers me reviennent je les sens perdus dans des poils épais. J'écarquille les yeux lorsque je cherche ma seconde main qui s'est réfugiée entre mes jambes, sur mon intimité.
Me serais-je caressée pendant la nuit ? Non, non, non. Je me redresse d'un bon, retirant mes mains des endroits qui me sont prohibés par moi même. À commencer par la touffe qui dépasse du sous-vêtement de l'homme à côté de moi.
- Je n'ai pas osé te réveiller ma chère, tu avais l'air en plein rêve. Je ne voulais déranger ton plaisir nocturne.
Qu'est-ce que j'ai fait bon sang ? En plus de me caresser à ses côtés, je n'ai pas trouvé meilleure idée que de glisser ma seconde main vers son entrejambe.
Moi qui pensait que l'on ne pouvait pas mourir de honte, je pense que j'y suis presque.
Alors que je me morfond dans une détresse des plus totales, il se lève et s'habille.
- Je m'en vais à mes activités, j'ai quelques affaires à gérer aujourd'hui.
- Comme tuer des dragons ?
Son regard se tourne vers moi, et lorsqu'il se penche au dessus du lit pour me faire face, je me décompose face à son regard scintillant.
- Veux-tu que je te rappelle que tu m'as caressé toute la nuit ? J'ai besoin de me passer les nerfs vois-tu. Rentre chez toi aujourd'hui, et quand je viendrais sur ton île, ce sera pour demander ta main.
Je ne répond rien, c'est préférable. Je risque de m'enfoncer davantage.
- Prends un navire pour rentrer chez toi, tu en trouveras plusieurs disponibles au port.
- Je peux voler, et tu veux que je prenne un bateau ? Je vais mettre dix fois plus de temps pour rentrer chez moi par la mer.
- Ne remet pas en question mes ordres. Tu prendras un navire et la discussion s'arrête là.
Un fracas se fait entendre, quelqu'un vient de rentrer comme une furie dans la hutte.
- Viggo ! Descend, c'est urgent !
- C'est mon frère, ne sors que lorsque nous aurons quitté les lieux.
- Et pourquoi ça ?
Il me réprimande d'un regard, et je ne cherche pas davantage, je veux juste rentrer chez moi le plus vite possible.
Il prend son épée, la range dans son fourreau qu'il porte en bandoulière dans son dos et descend les escaliers. Si je devais dire quelques mots sur son arme, je dirais qu'elle est magnifique. Bien trop lourde pour la plupart des guerriers, et bien trop belle pour un simple viking. Ornée de six diamants rouges sur chaque face de la poignée, elle est unique. Si elle ne servait pas à trancher le cou des animaux à sang froid, elle serait parfaite.
Je tends l'oreille à la porte, et j'entends la discussion entre les deux frères.
- Tu étais tout seul là-haut ?
- Évidemment, que vas-tu t'imaginer mon frère ?
Pourquoi ment-il ? Je me rapproche le plus près possible de la porte pour mieux entendre. Je trouve une minuscule brèche dans la porte, ce qui me permet de les entrevoir.
- Parce que je n'ai pas vu ta chère protégée sortir de ta hutte et qu'elle n'est nulle par sur l'île.
- J'en déduis qu'elle s'en est allée.
Ryker a un comportement que je ne suis pas sûre de saisir, pourquoi me nomme-t-il de la sorte ? Qu'ai-je fait pour qu'il me haïsse tant ?
- Tu devais l'épouser, pas la laisser partir.
VOUS LISEZ
Sans cœur ni âme : Traque et passion - Tome 1
FanfictionOn dit que lors de ses vingt ans, Hannah connaîtra son avenir comme tout les vikings de son village. Grande guerrière en devenir, elle ne jure que par l'amitié envers les dragons et les armes. Mais son destin risque bien d'être bouleversé par les c...