Malgré mes pleurs, j'entends que l'on toque à la porte de la chambre, restée ouverte. Des bras m'entourent et me portent jusqu'à l'extérieur de cette maison de l'enfer. Une fois assise dans l'herbe fraîche surplombant la plage, je me tourne vers Lars. Incapable de parler.
- Je suis désolé.
Ses excuses sont sincères, il s'excuse pour le comportement de son cousin, pour la violence dont il fait preuve. Il s'excuse de ne pouvoir rien faire contre ma situation désastreuse.
D'une main, il essuie mes larmes et me tend un mouchoir en tissu. Je parviens maintenant à observer les alentours, ma vue n'étant plus embuée par mes pleurs.
- J'étais venu pour t'aider à préparer le repas, mais sur le chemin, j'ai croisé Viggo. Il avait l'air en colère. Ses pupilles n'étaient pas habituelles. Et puis je t'ai trouvé et j'ai compris.
- Compris quoi ?
- Pardonne-moi de mon vocabulaire, mais il t'a baisé et à quitté les lieux aussi vite qu'il est arrivé, je me trompe ?
Je secoue la tête, la tristesse de la situation me revient en pleine face. C'est d'autant plus triste que ce soit Lars qui doive réparer les actes de ses cousins.
- Je vais m'occuper du repas ce soir, toi tu vas t'asseoir et on va discuter tout les deux.
J'acquiesce sur le déroulement de la soirée. Nous nous rendons alors vers ma hutte, il s'affaire aux fourneaux et l'odeur est divine. Je tente de m'asseoir mais après l'épisode de ce soir, c'est douloureux. En tant qu'homme parfait, Lars me donne un coussin pour que je puisse diminuer la douleur de mes fessiers lorsque je m'assoie sur la chaise en bois.
- Je veux que tu saches que ce n'est pas contre toi.
Je le laisse poursuivre, je vais avoir du mal à croire ce qui va suivre.
- Il n'est pas violent avec toi parce que c'est toi. Tout est de ma faute.
Mon cœur se déchire. Comment ça ?
- C'est moi qui lui ai appris ce qu'était la violence. Il s'en sert pour minimiser ses émotions. Je suis désolé Hannah. Vraiment désolé.
Les larmes sur mes joues ne cessent de couler. J'ai besoin de plus d'explications. Un homme aussi gentil ne peut pas engendrer une telle chose.
- Viggo rencontrait des problèmes au niveau de ses émotions. Une émotion trop forte qui le traverse, et le voilà transformé en dragon. Le plaisir en fait partie. La violence et l'absence d'émotion lui permet de tout contrôler. Pardonne-moi, s'il te plaît.
L'incompréhension et la détresse prennent possession de moi. Je n'arrête pas de secouer la tête, essayant d'accepter cette vérité. Lars me prend par les épaules, son visage au niveau du mien, il est comme désemparé.
- S'il te plaît. Hannah. Parle-moi.
Mes bras ballants se soulèvent et entourent le large corps de Lars. Il me rend mon étreinte et mes larmes cessent.
Le poisson qu'il me sert à l'air délicieux. Et une bouchée plus tard, c'est confirmé, il est délicieux.
- Donc si j'ai bien compris, je vais devoir subir ses assauts éternellement ?
La mâchoire de mon ami se contracte, je connais déjà la réponse.
- Une dernière chose, l'excuse des menstrues ne fonctionnera pas avec lui.
- J'ai peur de la réponse, mais je vais quand même te la poser. Pourquoi ?
- Il a grandit dans le sang, rien ne l'arrêtera.
VOUS LISEZ
Sans cœur ni âme : Traque et passion - Tome 1
FanfictionOn dit que lors de ses vingt ans, Hannah connaîtra son avenir comme tout les vikings de son village. Grande guerrière en devenir, elle ne jure que par l'amitié envers les dragons et les armes. Mais son destin risque bien d'être bouleversé par les c...