Postée en haut d'un arbre, assise sur une branche, le grand brun aux yeux noirs monte à bord d'un navire avec la jeune fille aux long cheveux bruns tressés. Il partent, mais d'autres navires les suivent de loin. Je me transforme et m'envole au-dessus des nuages. Dans la nuit, je suis presque indiscernable face à l'obscurité. Mes ailes me portent vers le navire en question et je m'accroche au troisième mât, à l'arrière du navire où la voile me dissimule à merveille.
La navire ne tangue pas sous mon poids, j'essaye de me faire la plus légère et la plus discrète possible.
On approche d'une île, les autres chasseurs, dont Ryker et l'autre guerrier, Dagur je crois, lancent des attaques directement sur l'île. Je distingue des dragons s'envoler de celle-ci. Je vois cette fille monter sur le pont du bateau, juste en dessous de moi. Elle observe avec horreur ses amis réceptionner des boules de feu près de leurs dragons. Sauf que je la vois sortir son arme et sauter sur son adversaire au regard meurtrier, qui la bloque contre lui, elle se débat, en vain.
Une pointe de jalousie me traverse le cœur. Je n'ai qu'une envie, me donner une gifle, histoire de me remettre les idées en place.
Je tend une aile près de lui lorsqu'il la lâche, il s'y accroche et je le remonte près de moi. Perdue par la disparition soudaine de son adversaire, elle combat des chasseurs et va sauver son dragon pour rejoindre ses amis. J'attends, sans un bruit, cachée derrière la voile. Mon époux s'accroche à mon aile comme s'il avait toujours fait ça.
Les bruits d'ailes en métal de son dragon de fer me confirment qu'elle s'est envolée, je le repose donc délicatement sur le bateau, mais je reste à mon poste. Les chasseurs quittent le bateau, on se retrouve à deux sur le monstre de bois, alors que les flèches des chasseurs s'abattent sur des dragons chevauchés par des vikings.
Toujours accrochée au mât du navire, j'aperçois mon époux disparaître dans les cales du navire. Quelques secondes plus tard, il remonte, se transforme à son tour et instinctivement, je le suit. Le brouillard étant épais ce soir-là, nous disparaissons facilement dans les nuages. Une fois en vol, déjà loin du combat en cours, le dragon croise mes grands yeux qui l'observent et continue son vol avant de se poser sur une île.
N'ayant pas réfléchi, je le suit et découvre cette toute petite île que je ne connaissais pas. On se pose sur le sable, il se redresse, s'assoit dans le sable, et je fais de même. Il observe les étoiles et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. La nuit est vraiment magnifique.
- C'était quoi tout ça ?
- Le début de mon plan.
- J'ai vu tes hommes capturer un dragon bleu, c'était quoi ça ?
- Un volchemard, un dragon qui me sera utile demain.
Je pointe mon doigt vers son visage, essayant d'être la plus menaçante possible. Mais comment faire peur à un homme qui incarne la terreur ?
- Je t'interdis de faire du mal à ce dragon.
Il lève un sourcil, comme s'il n'était qu'un brin intéressé par ma remarque.
- Sinon quoi ? Mon petit monstre va se fâcher ?
- Sinon tu peux me dire au revoir.
Son visage blêmis, parfait, j'ai touché un point sensible. Donc je poursuis dans mes recommandations.
- Tu ne le laissera pas mourir de faim et il ne sera pas blessé tu m'entends ? Et dès que ton petit manège sera terminé, tu le relâchera.
- Si ça peut te faire plaisir.
Maintenant que cette chose est réglée, je veux rentrer. N'attendant pas plus longtemps, je m'envole vers les étoiles, le plus haut possible. Mais d'un coup, une ombre noire m'emporte dans les nuages. Un souffle chaud m'entoure et les flammes de l'immense dragon noir forment un cercle autour de mes ailes. Je me laisse porter par la fumée et les flammes entre les étoiles et les nuages.
VOUS LISEZ
Sans cœur ni âme : Traque et passion - Tome 1
FanfictionOn dit que lors de ses vingt ans, Hannah connaîtra son avenir comme tout les vikings de son village. Grande guerrière en devenir, elle ne jure que par l'amitié envers les dragons et les armes. Mais son destin risque bien d'être bouleversé par les c...