𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 9 : Soif de vengeance

106 3 0
                                    


𝑨𝒏𝒂𝒚

     Je ne sais vraiment pas ce que je fous avec ce livre d'anatomie entre les mains.

Tout ce que je sais, c'est qu'on est samedi et que ça fait presque 3h de temps que je suis assise ici à contempler le ciel à travers le plafond en verre de cette bibliothèque.

Mais qu'est ce que c'est magnifique!

J'essaie du mieux que je peux d'aérer mes pensées mais ils ne sont tournés que vers une seule personne. Caden.

     Il a tué Jay. Et ça a réveillé tous mes traumatismes. Ces mêmes traumatismes contre lesquels je me bats chaque jour depuis la mort de mon père.

Il a fait irruption dans ma vie et a balayé tous mes efforts d'un revers de main. Je me rappelle encore de ce sourire qu'il affichait. Il y prenait plaisir mais il ne va pas tarder à découvrir de quoi moi je suis capable.

     Cette nuit j'ai sacrifié mon sommeil pour faire des recherches sur lui.

Au fond je savais que je ne pourrais pas dormir, entre cauchemars et angoisse ça aurait été infernal.

En ce qui concerne le mafieux de mes deux, c'est un personnage bien particulier. On a affaire à un jeune homme de 28 ans qui a déjà accompli des choses incroyables à son jeune âge.

On ne voit que ses exploits dans le « Chicago tribune ». Ils disent, je cite, « le jeune Caden Smith fait la fierté des États Unis ».

Caden est le créateur de Nyx. Un empire regorgeant de club, de casino, et d'hôtel 5 étoiles, dans les villes les plus prisées des États Unis et même au-delà.

Il fait partie des plus gros investisseurs du pays. De ce fait, c'est aussi l'associé de grandes entreprises très fructueuses.

Il possède plusieurs domaines et même en dehors de l'Amérique. Il est riche, sacrément riche. Il n'est pas très ouvert en ce qui concerne son compte en banque mais il se pourrait qu'il soit milliardaire d'après la presse.

Ça ne m'étonnerait pas, d'autant plus qu'il mène une activité parallèle, cachée aux yeux de tous et qui m'intéresse particulièrement.

Malheureusement la presse n'en parle pas. Il n'y est dépeint que comme un homme d'affaires beau, parfait, intelligent et surtout très riche.

Comment fait-il pour ne pas se faire attraper?

Je dois découvrir tout ça au plus vite.

     La seule personne, que je connaisse, pouvant m'apporter plus d'informations n'est autre que la seule aussi que je ne veuille pas voir.

Mais bon pour le moment je peux faire une trêve. Il me faut ces infos au plus vite. Je me lève d'un coup et range rapidement mes affaires.

J'effectue de grandes enjambées pour sortir de la bibliothèque et partir à la recherche d'Andrea. plus le temps de rester là à admirer le plafond en verre.

     Ça fait un moment que je tourne en rond sur le campus pour trouver Drea mais en vain.

Elle n'est pas rentrée hier?

Je ne l'ai certes pas vu ce matin mais j'ai pensé qu'elle serait sur le campus quelque part en train de m'éviter ou de bosser mais je constate que ce n'est pas le cas.

Je lui en veux beaucoup. Si elle ne m'avait pas présenté Jay, sachant pertinemment qu'il est mêlé à un trafic de drogue, on en serait pas là.

Mais elle non plus ne s'attendait pas à ce que les choses se passent ainsi. Et honnêtement, ma vengeance m'importe plus.

Sérieux où est elle?

Je m'arrête pour reprendre mon souffle. Et si je l'appelais? Comme si mon corps était en synchronisation avec mes pensées je sors mon téléphone de ma poche et l'appelle. Elle décroche.

     — Anay?

     — Oui c'est bien moi. T'es où ?

     — A l'appart de Jay.

     C'est donc là qu'elle a dormi.

     — J'arrive.

     Avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit, je raccroche.

     30 minutes plus tard, je sonne au penthouse de Jay. Drea m'ouvre en me scrutant. Elle a une tête fatiguée. Elle me laisse rentrer.

Je m'installe dans le canapé de Jay. Ce même canapé dans lequel on s'enlaçait en regardant des films que j'avais choisis.

Je n'arrive toujours pas à digérer que les choses se soient passées ainsi. Notre bonheur a été de très courte durée.

Andrea se pointe devant moi les bras croisés en me regardant. Sûrement dans l'attente que je lui explique pourquoi je suis là. Je lui tend les boissons fraîches que j'ai achetées en arrivant.

     — Que me vaut cette attention? T'es partie en furie hier et aujourd'hui tu débarques comme si de rien n'était? Questionne t elle en me prenant les boissons des mains.

     — Crois moi tu en auras grand besoin quand je t'aurais raconté ce que j'ai en tête...

Reckless driver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant