𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 33 : Le gala de charité

134 4 4
                                    

Hello mes drivers!🤭

On est pas samediii

But it's time to drive!🏍️🔥

Je suis pas très fréquente je sais😔
Mais je vous promets que tout rentrera dans l'ordre après mes examens🥲
Pour le moment je ferai de mon mieux pour continuer de vous publier mes chapitres dès que je pourrais.

N'oubliez pas de me faire des retours sur mes différents réseaux :

➻ Insta : Sweetmaeve__
➻ TikTok : Sweetmaeve__

J'espère que vos casques sont bien mis

N'oubliez pas de :
voter
commenter

Let's drive!!🏍️🔥

•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•

🌺

Petit recap!

Précédemment dans R.D...

(Anay a invité Andrea et Lilith au restaurant pour être honnête avec elles. Ces dernières acceptèrent ses excuses. Elles passèrent une belle soirée ensemble. Ce même soir, elles se rendirent dans un lounge. Anay annonça à ses amies que Caden l'avait invité à un gala de charité. Au cours de cette même soirée, cette dernière embrassa Tyler dans les toilettes alors qu'elle avait trop bu et qu'il était venu la sauver de son agresseur)

Si c'est toujours flou allez relire le chapitre🥲

🌺

•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•

𝑨𝒏𝒂𝒚



     1...
     2...
     3...

     Trois. Mon cœur vient de louper trois battements. Je sens qu'il, à présent, frôle la tachycardie. Mon organe vital émet des battements sur lesquels tous mes sens sont concentrés depuis une vingtaine de minutes.

     Je retrouve peu à peu mes esprits mais mes yeux ne dévient pas de la carte d'invitation posée sur la coiffeuse en face de laquelle je suis assise.

     Pour Anay.

     A été gravé sur l'enveloppe blanche de la carte. Le petit noeud bleu nuit pailletée rappelle le thème du gala, « Nuit étoilée ».

     Serais-je une étoile brillante parmi tant d'autres au milieu de ces invités? Ou, comme la dernière fois, ils feront tout pour montrer aux yeux de tous que je n'ai aucun éclat. Que je suis une nuit sans étoiles.

     — Tu peux encore changer d'avis. Affirme Lilith qui galère avec mes cheveux depuis plusieurs minutes.

     Je lève les yeux et la fixe à travers le miroir en face de moi.

     — Dis, t'as de la famille ici? Lui demandais-je curieuse.

     — Non, ma famille et moi vivions en Caroline du sud, mon père m'a rejeté quand il a su que j'aimais les filles. Ma famille est catholique donc pour lui c'était inconcevable qu'une fille comme moi vive sous son toit. Néanmoins j'ai essayé de garder contact avec ma mère et ma petite sœur mais elles ont été interdites de me voir donc j'ai rarement de leurs nouvelles. Me raconte-t-elle avec toute l'indifférence du monde. 

Reckless driver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant