𝑨𝒏𝒂𝒚♡
— Quoi? Tu veux monter un plan contre le mec le plus dangereux et protéger de tout Chicago? T'es complètement folle Anay. Crit-elle au bord de la crise.
— Oui et tu vas m'aider. Tu le connais mieux que moi. Dis-je en affichant un petit sourire.
— Hors de question tu m'entends Anay. C'est hors de question.
— Tu me dois bien ça après ce que tu m'as fait.
— Ce que je t'ai fait? Crit-elle ahurie. Je t'ai rien fait Anay. Ce n'était pas à moi de te dire que Jay dealait de la drogue sur le campus. Et j'arrive pas à croire que tu joues à la victime alors que c'est mon meilleur ami qui est mort Anay. Mon meilleur ami. J'ai pas réussi à fermer les yeux de la nuit et t'étais pas là. J'étais ici, seule, à respirer son odeur. Alors ne t'avise plus jamais de me reprocher quoi que ce soit. Finit-elle en me pointant du doigt au bord des larmes.
Je me relève et me tient en face d'elle.
— Peut-être que j'aurais pu éviter ça.
— Ah ouais tu crois? Tu te sens vraiment pousser des ailes on dirait. Ressaisis toi tu ne peux rien contre cet homme. Il est parfaitement entouré et toi tu es seule.
— Je t'ai toi. Je sais que j'ai merdé hier. On aurait dû rester soudés.
Je le pense vraiment.
— J'étais sous le choc et en colère surtout, mais j'ai eu toute la nuit pour réfléchir et le seul à mériter ma colère est Caden. J'ai un plan mais je peux pas le faire seul et il me fait plus d'infos sur...
— Ne compte pas sur moi. Dit-elle sèchement en partant.
Je me retourne en la regardant marcher vers le couloir.
— Pour Jay. Elle s'arrête. Je sais que t'as peur. Je le vois. Et je sais aussi que c'est une folie mais rien n'est impossible. Il est dangereux mais moi je suis intelligente et courageuse et tu l'es aussi. Je me rapproche d'elle et elle se retourne vers moi. Andrea si on unis nos forces on peut l'attaquer. Notre avantage c'est qu'il n'oserait jamais penser que des filles comme nous s'en prennent à lui. Il ne s'y attendra pas. Fais moi confiance et dis moi ce que tu sais sur lui.
Pitié accepte. Elle me regarde longuement.
— Je pense toujours que c'est une vraie connerie. Mais voyons ce que ça peut donner. Finit-elle par lâcher au bout de quelques secondes.
Yes! Je jubile de l'intérieur.
Toujours hésitante, elle me raconte ce qu'elle sait sur lui.
Notamment qu'il fait aussi du trafic d'armes. Pour lui toutes les occasions sont bonnes pour accroître son business. Il n'a aucune limite, quitte à vendre de la drogue à de jeunes étudiants en passant par eux.
Jay et elle devaient aussi dealer la drogue dans les soirées étudiantes. Concernant le trafic d'armes, elle n'en savait pas plus, ça ne les concernait pas.
VOUS LISEZ
Reckless driver
RomanceAprès le tragique accident qui a bouleversé sa vie, Anay décida de reprendre les rênes de son existence. Elle voulait à tout prix laisser derrière elle ce passé douloureux, reconstruire cette vie parfaite qu'elle avait autrefois connue. Cependant, e...