Hello mes drivers!🍓
On est samediiiii
So it's time to drive!🏍️❤️🔥
J'ai un peu douté de ce chapitre avant de le poster, je vous avoue. J'ai l'impression qu'il aurait pu être meilleur ou peut être que je suis juste trop perfectionniste.
J'espère qu'il vous plaira tout de même♥️.
Prenez soin de vous et votre santé mentale c'est important🫶🏽
N'oubliez pas de me faire des retours sur mes différents réseaux :
➻ Insta : Sweetmaeve__
➻ Tiktok : Sweetmaeve__J'espère que vos casques sont bien mis😮💨
N'oubliez pas de :
Voter
CommenterLet's drive!!🏍️🔥
•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•
🍸♠️
Petit recap!
Précédemment dans R.D...
(Anay est venu au déjeuner d'anniversaire de Tyler. Cependant elle cogite encore sur les réelles sentiments qu'elle a pour Caden. Le déjeuner s'est bien passé. Tyler a fait la connaissance de sa jumelle Stéphanie. Caden a organisé une soirée au Nyx Casino en l'honneur de l'anniversaire de son meilleur ami)
Je vous invite à relire le chapitre si mon résumé est trop vague🥲
🍸♠️
•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•
𝑪𝒂𝒅𝒆𝒏
♡
Ce soir, je le sens, tout sera à la hauteur de mes attentes. J'ai pris soin de chaque détail, veillant personnellement à ce que rien ne soit laissé au hasard.
Mon casino trône fièrement à River North, le quartier le plus branché et vibrant de Chicago. En réalité, ce lieu m'appartient.
Je l'ai façonné à mon image, et je l'ai sans doute rendu plus influent que jamais. D'une certaine manière, toute parcelle de cette ville pourrait être mienne si je le voulais.
Construire un casino n'a jamais fait partie de mes plans initiaux. Pas plus que l'hôtel qui l'accompagne. Mais à force de fréquenter l'élite, j'ai fini par comprendre ce qui les fait vibrer.
Leur désir ultime est d'être vus, remarqués, car au fond, c'est tout ce qu'ils possèdent réellement : l'argent. Leur personnalité, si on peut appeler ça comme ça, se résume à leur portefeuille.
Dépouillés de leurs richesses, ils n'auraient rien de remarquable. C'est pourquoi ils jettent constamment leur argent dans des biens de luxe, dans des extravagances conçues pour attirer l'attention.
VOUS LISEZ
Reckless driver
Roman d'amourAprès le tragique accident qui a bouleversé sa vie, Anay décida de reprendre les rênes de son existence. Elle voulait à tout prix laisser derrière elle ce passé douloureux, reconstruire cette vie parfaite qu'elle avait autrefois connue. Cependant, e...