𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 32 : Trio is back

134 3 1
                                    

Hello mes drivers!🤭

On est samediiii

So it's time to drive!🏍️🔥

Je suis de retours après 1 mois d'absence🥲
J'avoue que c'est pas très louable mais j'ai été prise par quelques événements universitaires qui m'ont retardé dans l'écriture de mes chapitres.

Mais pas de panique je suis de retour pour de bon et je vous ai même préparer un petit chapitre qui va complètement vous régaler et j'attends vos réactions à la fin👀

N'oubliez pas de me faire des retours sur mes différents réseaux :

➻ Insta : Sweetmaeve__
➻ TikTok : Sweetmaeve__

Bon trêve de bavardage!

J'espère que vos casques sont bien mis😏

N'oubliez pas de :
Voter
Commenter

Let's drive!!🏍️🔥

•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•

🍂

Petit recap ( à cause de mon absence ) 😉

(Caden s'est rendu à un dîner d'affaires très important, tout beau comme d'habitude. À ce dîner il rencontre un homme qu'il déteste à cause du mal qu'il a fait à sa mère dans le passé. Après ce dîner insupportable il se rendit au centre psychiatrique pour voire Maria et se rend compte que son état s'est amélioré. Cependant le docteur Wallace semble cacher quelque chose.)

Si c'est toujours flou allez relire le chapitre🥲

🍂

•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•

𝑨𝒏𝒂𝒚



La nuit du dîner
d'affaires de Caden...

     Тос. Тос. Тос.

     Lorsque j'entends «entrez», j'ouvre la porte de la chambre de Maria et y pénètre. Je referme la porte derrière moi et m'approche d'elle sans la quitter des yeux. Le simple fait de la regarder me donne le sourire aux lèvres.

     Comme toujours je viens passer du temps avec elle, dans l'espoir de repartir avec une information concernant son lien avec Caden.

     Plus je passe de temps en sa compagnie, plus je me sens proche d'elle. Une affinité germe petit à petit entre nous.

     Elle prend une certaine importance dans mon quotidien et je ne saurais expliquer pourquoi. Pourtant je me plierai en quatre pour prendre soin d'elle et la rendre heureuse.

     Comment réagirait Caden s'il venait à apprendre que je me suis rapproché de Maria?

     Mon ambition de base était de découvrir son secret pour pouvoir le réduire à néant, faire de sa vie un enfer comme je le lui avais promis.

Reckless driver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant