𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 47 : L'invitation au chaos

24 5 0
                                    

Hello mes drivers!🍒

On est pas samediii

But it's time to drive!🏍️🥃

Vous vous demandez sûrement pourquoi je le post aussitôt ? Il est pas très long le chapitre alors autant le balancer tout de suite.
Je sais qu'après le chapitre précédent vous devez impatiemment attendre la suite et elle arrive.
Ceci n'est qu'un petit avant goût du bal qui se prépare. Un bal sanglant....
Ou pas.

Profitez de ce chapitre en attendant la suite...💘

N'oubliez pas de me faire des retours sur mes différents réseaux :

➻ Insta : Sweetmaeve__
➻ Tiktok : Sweetmaeve__

J'espère que vos casques sont bien mis🤗

N'oubliez pas de :

Voter
Commenter

Let's drive!!🏍️❤️‍🔥

•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•

💌

Petit recap!

Précédemment dans R.D...

(Cette folle d'Anay s'est littéralement jeter dans la gueule du loup. Pourtant Gradov n'a pas l'air très net. Caden ignore qu'elle a volontairement mis sa vie en danger. Gradov s'apprête à organiser un bal)

J'ai fait un petit effort cette fois, avouez😭

💌

•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•

𝑪𝒂𝒅𝒆𝒏



     Putain, Luz, où es-tu ?

     Je ne l'appelle pas Luz pour rien. Anay est ma lumière, mon unique éclat dans cette obscurité poisseuse qui m'enveloppe.

     Elle est la seule décision qui m'ait semblé juste depuis que j'ai accepté de suivre la voie que Michael m'a imposée, un chemin pavé de ténèbres et de trahisons.

     Elle m'éclaire, elle perce l'obscurité, rendant mon cœur un peu plus pur, juste assez pour que je puisse l'aimer.

     Elle et elle seule.

     Quand elle est là, je me sens presque humain, presque digne. Mais sans elle, sans cette lumière, je suis perdu, vidé de toute rationalité, de toute direction. Je ne sais plus où je vais, ni même qui je suis.

     Mais une chose est certaine : je chercherai toujours ma lumière. À travers l'enfer s'il le faut, je ne m'arrêterai que lorsque je l'aurai retrouvée.

     Quand j'ai ordonné à mon gardien de lui ouvrir la porte, j'avais cette confiance naïve que je pourrais la suivre, que la sécurité intégrée à chacune de mes voitures suffirait à m'indiquer sa trace.

     Mais maintenant, je comprends que j'ai commis l'erreur de la laisser partir. J'aurais dû retenir Luz contre moi, égoïstement, peu importe la tempête qui grondait dans son regard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Reckless driver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant