𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 41 : Secrets exhumés

32 4 0
                                    

Hello mes drivers!💅🏽

On est samediiii

So it's time to drive!🏍️❤️‍🔥

Juste un petit conseil pour la route :
Asseyez-vous, respirez un grand coup, détendez vous! Parce que dans ce chapitre les révélations vont pleuvoir 🌧️🥲

Prenez soin de vous😘

N'oubliez pas de me faire des retours sur mes différents réseaux :

➻ Insta : Sweetmaeve__
➻ Tiktok : Sweetmaeve__

J'espère que vos casques sont bien mis🤭

N'oubliez pas de :

Voter
Commenter

Let's drive!!🏍️❤️‍🔥

•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•

🌹

Petit recap!

Précédemment dans R.D...

(Après l'affaire Justin, Caden a organisé une petite soirée restau juste parfaite. Lors de cette soirée Anay nous a montré son talent caché le violon 🎻 . Caden en était admiratif mais en même temps perturbé par la chanson qu'elle avait interprété. La soirée se déroule bien, tellement bien qu'ils n'ont pas vu la tempête qui se préparait, l'arrivée de PABLO TORRES 🥲)

Si vos souvenirs sont flou alors relisez le chapitre svp!

🌹

•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•

𝑨𝒏𝒂𝒚


     Ses mots résonnent dans ma tête comme une torture implacable.

     Le carrelage sous mes pieds semble se dérober, comme si le sol lui-même refusait de soutenir l'horreur qui m'envahit.

     Mon cœur s'arrête, puis bat à toute vitesse, comme s'il luttait pour survivre. Chaque respiration est un combat, ma gorge est serrée, mes poumons ne trouvent plus l'air. Ma vue se brouille, les contours de la pièce deviennent flous, irréels.

     Jamais, dans mes pires cauchemars, je n'aurais imaginé retrouver le meurtrier de mon père ainsi, debout là, serein, dans le salon de l'homme à qui j'avais accordé toute ma confiance. Un cauchemar éveillé.

    Je donnerais tout pour revenir en arrière, ne pas avoir pris cette maudite décision de descendre chercher Caden. Si seulement...

     J'aurais évité cette douleur insoutenable qui me transperce à nouveau, ravivant des blessures à peine refermées.

     Mais maintenant, il n'y a plus de retour possible. Je dois comprendre. Il doit m'expliquer ses paroles, ses terribles révélations.

     Je tente de contenir le tremblement dans ma voix, mais les larmes montent, incontrôlables. Je lève les yeux vers lui, droit dans son regard glacial.

Reckless driver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant