Hello mes drivers!🤗
On est samediiii
So it's time to drive!🏍️🔥
Je suis de retour pour de bon et on va reprendre nos bonnes vieilles habitudes.
J'espère que vous profitez bien de votre été et que vous êtes au bord d'une plage🏝️ ☀️entrain de siroter un cocktail rafraîchissant 🍹
Et même si ce n'est pas le cas imaginez-vous y.N'oubliez pas de me faire des retours sur mes différents réseaux :
➻ Insta : Sweetmaeve__
➻ TikTok : Sweetmaeve__Bon trêve de bavardage!
J'espère que vos casques sont bien mis👀
N'oubliez pas de :
Voter
CommenterLet's drive!!🏍️❤️🔥
•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•
💄
Petit recap!
Précédemment dans R.D...
(Caden fait venir Anay à la propriété pour préparer son plan contre Justin (supplément petite scène du jacuzzi🌚). Le lendemain elle découvre que Tyler a tué le docteur Ward à la demande de Caden (enfin pas totalement mais c'est quand même un peu sa faute et il était plutôt fier de son pote🤣) . Elle se sent coupable de lui avoir fait confiance et est déterminée à le lui faire payer. Au dernière nouvelle elle est à deux doigts de lui trancher la gorge avec un coupe chou😭)
Si c'est toujours flou jetez un coup d'œil au dernier chap🤭
💄
•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•
𝑨𝒏𝒂𝒚
♡
Je suis à deux doigts d'accomplir ce dont tant de gens rêvent dans le silence. Il me suffira d'un seul mouvement pour tuer le grand et l'inestimable Caden Smith.
— Que c'est étonnant! Caden Smith a peur de mourir. ironisais-je.
— s'il te plaît Luz dépose ce rasoir. Me supplie-t-il en me regardant droit dans les yeux.
J'ai enfin ce dont j'ai rêvé cette nuit après avoir quitté West Loop. Avoir Caden à ma merci et le voir me supplier de lui laisser la vie sauve.
— Jay aussi t'avais supplier ce soir là mais tu n'as eu aucune pitié et moi je devrais en avoir? Tu te crois tout permis, tu penses réellement être le maître de ce monde mais tu te trompes Caden. Tu défis l'autorité suprême mais sache que tout se paie ici bas. Tu ne peux pas te permettre de tuer qui tu veux. Tu as causé la mort d'un père de famille et ses enfants grandiront désormais sans leur père et moi je devrais avoir ça sur la conscience en me disant que si je ne m'étais pas confié à toi une femme n'aurait pas perdu son mari. Il n'était pas parfait et toi encore moins alors tu n'avais pas à jouer aux justiciers. Caden n'oublie jamais cette nuit, qu'elle reste gravée dans ta mémoire et à chaque fois que tu voudras mettre fin aux jours de quelqu'un, rappelle-toi de ce que tu as ressenti quand j'étais à deux doigts de te trancher la gorge. Souviens-toi que tu m'as supplié et que je t'ai laissé vivre.
VOUS LISEZ
Reckless driver
RomanceAprès le tragique accident qui a bouleversé sa vie, Anay décida de reprendre les rênes de son existence. Elle voulait à tout prix laisser derrière elle ce passé douloureux, reconstruire cette vie parfaite qu'elle avait autrefois connue. Cependant, e...