𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 43 : Les méandres de ma folie

42 5 0
                                    

Hello mes drivers!🌈

On est samediiiii

So it's time to drive!🏍️❤️‍🔥

Pendant les vacances j'avais oublié à quel point faire des études dans le domaine de la santé c'est vraiment compliqué😩
Mais je fais de mon mieux pour publier un chapitre chaque samedi comme convenu.
Je dois vous avouer que plus j'avance dans l'histoire, plus ma plume s'améliore et ça me donne envie de réécrire tous les chapitres du début.
Mais chaque chose en son temps.🤭
J'espère que vous êtes prêts à plonger une fois encore dans le monde captivant de Reckless driver🥀😮‍💨

N'oubliez pas de me faire des retours sur mes différents réseaux :

➻ Insta : Sweetmaeve__
➻ TikTok : Sweetmaeve__

J'espère que vos casques sont bien mis🙂‍↕️

N'oubliez pas de :

Voter
Commenter

Let's drive!!🏍️🔥

•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•

🥂

Petit recap!

Précédemment dans R.D...

(Caden a dîné avec son grand père. À la suite de ce dîner on en a découvert un peut plus sur la famille Torres qui ont un pouvoir incommensurable en Colombie. Ils vont ensuite rendre visite à Maria. Caden ne pouvait plus supporter de ne pas voir Anay. Il la retrouve au garage et lui demande pardon pour avoir été un connard. Il finit par l'inviter au déjeuner d'anniversaire de Tyler même si il n'est pas sur qu'elle viendra.)

Si mon résumé est trop bancal je vous invite à relire le chapitre...

🥂

•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•

𝑨𝒏𝒂𝒚


11 ans plus tôt à New York,
dans le glacier préféré d'Anay.

Je savourais une glace à la vanille, un sourire éclatant aux lèvres.

— Papá, los helados de vainilla son los mejores! (papa, les glaces à la vanille sont les meilleures!) dis-je, radieuse, en léchant avidement mon pot. La douceur de la vanille fondait sur ma langue, et je ne pouvais pas imaginer un goût meilleur.

Ce que je préfère le week-end, ce sont les moments où je suis seule avec mi padre. Il y a une complicité entre nous, une sorte de magie, comme si rien ne pouvait troubler ces instants.

Ce samedi, il m'a emmenée sur sa moto, et nous avons filé à toute allure à travers les rues de Brooklyn jusqu'à Coney Island. Les éclats de rire résonnaient dans l'air, mêlés aux rugissements du moteur.

Il me l'avait promis : Si tu as de bonnes notes, je t'emmène faire le grand huit. Aujourd'hui, il a tenu parole. Ce n'était pas juste un rêve pour moi.

Reckless driver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant