𝑨𝒏𝒂𝒚♡
J'ai le trac.
Une chose est de danser lors d'un match de basket et une autre est de danser dans un club remplis de mecs peu recommandables qui ont la dalle.
Mais je ne cherche qu'à impressionner une seule personne ce soir.
Assise en face du miroir, je retouche mon maquillage, très léger comme d'habitude.
Lilith débarque dans sa loge, qui est la mienne ce soir, en ouvrant brusquement la porte.
— Il est là. Chuchote-t-elle toute agitée. T'es prête à tout donner ma cocotte?
— Ouais. Confirmais-je en me levant d'un léger bond.
Lili me détaille de la tête au pied, en passant de mes longs cheveux bruns bouclés à ma tenue de Cowgirl sexy. Cette tenue est très provocante mais je l'adore.
Le haut met en valeur ma poitrine et le short laisse une belle vue sur mes cuisses dont les cicatrices infligées par Caden ne sont plus trop visibles.
— Tu es parfaite. Allez viens.
J'attrape la dernière pièce de la tenue, mon chapeau, et suis Lili vers ma prochaine connerie, ce que j'enchaîne pas mal depuis que j'ai croisé le chemin de Caden Smith.
Les secondes précédant ma descente aux enfers j'essaie de me rassurer que ce n'est qu'une prestation qui ne va durer que le temps d'une chanson.
L'écran en face de moi se fend en deux en même temps qu'une tonne de fumée s'élève devant moi. Je la traverse d'une démarche assurée. Une fois sur la scène, je m'installe sur la chaise posée au centre. J'écarte les cuisses de part et d'autre de cette dernière et pose la main sur mon chapeau.
La salle est plongé dans le noir mais une lumière blanche est projeté, n'éclairant que moi seule. Dès que j'entends les premières notes de « Love in this club », je relève doucement la tête en découvrant le monde devant moi. Très vite je repère Caden au deuxième étage, près de la rambarde, whisky à la main et Tyler a ses côtés.
Mes yeux ne le quittent plus. Je retire délicatement mon chapeau et le balance dans la foule. Depuis la scène, je sais qu'il m'a reconnu. Je me lève et commence à bouger comme une pro en compagnie des danseuses derrière.
La musique s'intensifie dans tout le club et je bouge mon corps comme me l'a appris Lilith. Même si mon cœur bat la chamade, je n'émet aucune hésitation. J'harmonise mon corps avec la musique.
L'emballement de tout le club m'encourage à amplifier mes mouvements. Plus rien ne me retient. Je m'imprègne de l'ambiance du club qui est recouvert de jeux de lumière. Les fumigènes inondent toute la scène.
Des billets de dollars volent tout autour de moi. Tous ces hommes crient et m'encouragent mais je ne regarde qu'un seul homme. Ce seul homme capable de me faire danser dans son club juste pour le faire chier.
Mes pas de danse plus que sensuel attirent tous les regards. J'ai l'impression de tous les avoir à ma merci. Entre hip-hop et lapdance je ne ne m'arrête plus. Je descends de la scène d'un saut et m'empare de la barre de pole dance.
VOUS LISEZ
Reckless driver
RomanceAprès le tragique accident qui a bouleversé sa vie, Anay décida de reprendre les rênes de son existence. Elle voulait à tout prix laisser derrière elle ce passé douloureux, reconstruire cette vie parfaite qu'elle avait autrefois connue. Cependant, e...