𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 30 : Mienne

131 6 2
                                    


𝑪𝒂𝒅𝒆𝒏

     — Ce gala de charité, on l'organise chaque année au Nyx hôtel. Ma propriété n'est pas une place de fête Brenda.

     — Il a raison. Me soutient Tyler. Et puis je pense que l'incident du tableau a déjà été oublié et Anay ne risque pas de nous refaire un coup pareil.

     Je fusille Ty du regard à cause de l'information qu'il vient de lâcher et il s'en rend vite compte.

     — Quoi? S'étonne Brenda. C'était cette fille? Faut qu'on agisse Caden, elle sabote ton tableau, s'incruste à tes soirées et toi tu ne fais rien?

     Elle me regarde me lever puis me diriger vers mon mini bar pour me servir un scotch. À chaque fois qu'elle l'ouvre je me sens obligé de boire ou de fumer une clope. Cette fille est décidément nuisible à ma santé.

     Elle n'avait aucune idée de l'existence D'Anay mais ses doutes se sont confirmés lorsqu'elle nous a fait le plaisir de prester au club la dernière fois. Je n'ai pas tout raconté à Brenda mais il fallait bien lui donner quelques informations pour qu'elle arrête de me les casser.

     — Caden? Tente-t-elle de me raisonner en se levant à son tour. L'épisode du club était la cerise sur le gâteau, on ne peut pas prendre...

     La porte de mon bureau s'ouvre brusquement sur un de mes hommes.

     — Mr Smith je...

     — Elle est où cette pétasse? Demande Anay en surgissant de nul part, coupant la parole à mon homme qui se retire en fermant derrière lui.

     Folle de rage, elle parcourt mon bureau des yeux puis les pose sur Brenda avant de foncer sur elle pour lui mettre une claque monumentale.

     Incroyable cette scène vient de refaire ma journée. Ça se voit rien qu'au sourire amusé que j'affiche.

     Cette fille ne cessera donc jamais de m'étonner et c'est exactement pour ça qu'elle attire toute mon attention.

     — Tu peux t'en prendre à moi mais pas à ma famille, tu ne nous connais pas et encore moins notre histoire alors comment peux-tu oser faire une connerie pareille? Envoyer ces photos à ma mère? Tu es tombé bien bas, tu fais pitié ma pauvre. Lui crache Anay en pleine face avant qu'elle ne se remette de sa gifle.

     Elle se tourne pour me regarder dans l'attente que je réagisse mais ça ne risque pas d'arriver. Anay vient de faire ce dont je rêvais depuis des années.

     — De quoi parles-tu petite garce? Quelles photos?

     — Orh fais pas l'innocente je sais que c'est toi. Tu voulais que je m'éloigne de Caden? Parfait! Eh ben tu sais quoi? Mauvaise nouvelle, je serai encore plus proche de lui que tu ne l'as jamais été. Réplique Anay.

     Sur ces mots, Brenda se révolte et fonce sur elle pour lui porter main. Je précipite mes pas pour l'arrêter dans son action en attrapant son poignet.

     — N'essaie plus jamais de la toucher. La mettais-je en garde.

     — Tu vas la laisser me parler de la sorte? Me demande-t-elle en me fusillant de ses yeux bleus humides.

     — Dehors! Lui ordonnais-je en relâchant son poignet.

Elle regarde une dernière fois Anay avant de sortir en furie. Je me retourne et mes yeux se pose sur Tyler toujours assis à sa place initiale profitant du spectacle.

Reckless driver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant