𝑨𝒏𝒂𝒚♡
Ça va faire presque deux heures que je me déchaîne sur ce pauvre sac de frappe.
À la base, le garage de Jay devait me servir à peindre mais parfois j'ai aussi besoin de canaliser mes énergies.
Raison pour laquelle je déverse toute ma frustration sur ce pauvre sac avec une musique en fond. Ça m'a pris du temps mais j'ai fini par aménager ce garage à ma guise.
Jay ne le reconnaîtrait pas s'il le voyait. Il est maintenant plus à mon image. J'ai mon espace pour peindre mais aussi pour faire du sport.
La chambre du haut a aussi eu besoin d'une petite rénovation. J'ai changé tous les meubles poussiéreux et abîmés qui s'y trouvaient.
Quand je ne suis ni à l'université, ni chez Lilith, je passe mon temps ici et ça me fait du bien.
Depuis l'autre soir, j'essaie de faire attention à mes arrières. Je m'attendais à ce qu'il réplique immédiatement mais c'est trop calme depuis.
Alors Caden t'as plus les couilles? Tu n'es plus le mec le plus dangereux de tout Chicago?
C'est que des conneries tout ça. Je ne devrais même pas penser à lui. Et pourtant depuis la nuit où il a tué Jay, ce gars refuse de quitter mes pensées, et m'en prendre à lui n'a absolument pas changé les choses.
Je suis épuisé, faut que je m'hydrate. Je marche vers le mini frigo posé à côté du canapé. J'en sors une bouteille d'eau que je vide d'une traite.
Ce n'est qu'après que je remarque les nombreux messages de Steph, j'attrape mon téléphone posé sur la table centrale.
📱Notifications de :
sᴛᴇᴘʜ:
ᴀɴᴀʏ?
ᴛ'ᴇs ʟà?
ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs ᴇɴ ᴠɪᴇ?
ʀéᴘᴏɴᴅ s'ɪʟ ᴛᴇ ᴘʟᴀîᴛ ᴊᴇ ᴍ'ɪɴǫᴜɪèᴛᴇ ʟà
sɪ ᴛᴜ ʀéᴘᴏɴᴅ ᴘᴀs ᴊᴇ ᴅéʙᴀʟʟᴇ ᴛᴏᴜᴛ à ᴛᴀ ᴍèʀᴇ
ᴀɴᴀʏʏʏʏʏʏʏ????
ᴍʟʟᴇ ᴏʀᴛɪᴢ ʀéᴘᴏɴᴅᴇᴢ!!!Je l'appelle et elle décroche à la seconde.
— C'est bon Steph, pas la peine de me bombarder de messages je vais très bien. Trop bien d'ailleurs.
— Tu vois? Ça ne présage rien de bon.
J'ai entre-temps raconté à Steph mes aventures des derniers jours. Bien Sûr ça l'a fait marrer mais maintenant comme toute meilleure amie qui tient à sa moitié, elle s'inquiète.
— Ne t'inquiète pas je contrôle la situation. La rassurais-je en montant dans la chambre.
Au fait non je n'ai absolument le contrôle sur rien du tout et c'est ça qui est flippant mais je peux pas lui dire.
Peut-être est-il en train de chercher la meilleure façon de me descendre?
Je pensais qu'il était du genre à éliminer les problèmes assez rapidement.
Je m'allonge sur le lit.
— Écoute Steph, quoi qu'il arrive tu ne dois rien dire à maman. Elle en mourait. Elle ne le supporterait pas et tu le sais. Alors épargne lui cette souffrance.
— Ta mère a de la chance de t'avoir tu sais? ironise-t-elle.
— Je suis la meilleure je sais. Affirmai-je en riant en même temps que Steph au bout du fil.
Cependant, quelque chose éveille mon sens. Y'a pas que moi dans ce garage, en tout cas plus maintenant. Je me lève aussitôt.
— Dit Steph je te rappelle, j'ai un truc à régler, bisou. Dis-je en guettant la silhouette que j'aperçois par la fenêtre de la chambre.
Je raccroche avant qu'elle n'ait le temps d'en placer une. J'attrape la bâte de baseball posée dans un coin de la chambre et sors tout doucement pour l'avoir par surprise.
Il est de dos, en train d'examiner le garage. Je descends les escaliers tout doucement et arrive derrière lui. Au moment où je m'apprête à lui frapper à la tête...
— Si j'étais toi je ne ferai pas ça. Dit-il en se retournant.
Tyler.
— Comment tu m'as trouvé? Lui demandais-je toujours en position de défense.
— Rien ne m'est impossible ma belle, et encore moins te retrouver dans une ville qu'on contrôle même à distance. Ses yeux dévient vers la bâte dans ma main. Range ça, t'es vraiment ridicule.
Je ne me fais pas prier.
— Et si tu me racontais un peu comment t'as manigancé tout ça l'autre soir?
— Je ne dévoilerai jamais mes cartes.
— D'accord. Comme tu veux. Mais t'es quand même consciente que ça ne restera pas sans conséquences j'espère?
Je me rapproche tout doucement de lui jusqu'à ce que seulement quelques centimètres nous séparent.
— Écoute bien ce que je vais dire, et te gêne pas pour le rapporter à ton meilleur pote. J'ai pas peur de lui et j'en ai absolument rien à foutre de ce qu'il peut bien me faire parce que tant qu'il ne me butera pas, je continuerai à lui rendre coup par coup. Alors maintenant, dis-moi ce que t'es venu chercher ici, sinon tu dégage.
Il émet un petit sourire que je trouve très craquant. Ses yeux brillent d'admiration. Tyler est vraiment beau et en plus il sent vraiment bon.
— Je suis juste passé voir la jeune fille qui a osé se dresser contre le grand Caden. Peu de gens y parviennent.
— Ce sont les gens qu'on sous-estime le plus qui finissent par nous épater.
Il se met à me contourner en acquiesçant et se pose derrière moi. Avant que je n'ai le temps de me retourner, il m'immobilise de ses grands bras et plaque un mouchoir contre mon nez.
Une odeur toxique et très désagréable pénètre mes narines et me rend de plus en plus faible. Quelques secondes après c'est...le trou noir.
VOUS LISEZ
Reckless driver
Lãng mạnAprès le tragique accident qui a bouleversé sa vie, Anay décida de reprendre les rênes de son existence. Elle voulait à tout prix laisser derrière elle ce passé douloureux, reconstruire cette vie parfaite qu'elle avait autrefois connue. Cependant, e...