𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 25 : La déesse de la danse

71 4 0
                                    


𝑨𝒏𝒂𝒚

Caden sera au club ce soir.

Grâce au hacker qui nous a aidé pour le plan de la soirée d'exposition, j'ai réussi à pirater le téléphone de Caden.

     Ça n'a pas été bien compliqué. Il a suffit que je lui donne le numéro du concerné, que j'avais piqué dans le téléphone de Tyler lorsqu'ils m'avaient retenu dans la cave.

Bien sûr il n'est pas très bavard mais ça a été suffisant pour savoir qu'il sera au club ce soir. Peut-être pour faire des affaires?

     J'en sais rien mais ce que je sais c'est que je dois être de la partie et faire une entrée plus que remarquable. Je suis sûre qu'il fera la même tête que lorsque j'ai séduit Justin pour influencer son projet.

En parlant de ce dernier, j'ai coupé les ponts avec lui après le gala. Je ne supporte pas de devoir jouer un rôle en sa compagnie.

     Néanmoins après notre rupture il m'a offert le tableau de James Campbell qui a été témoin de notre rencontre. Ce tableau qui pour lui me définit. Et maintenant que j'y pense c'est peut être vrai.

Pour l'heure, j'ai un plan. Mais la seule à pouvoir m'aider c'est la déesse de la danse, Lilith. C'est pour ça que je me retrouve dans un taxi, au lieu d'être en cours, pour la rejoindre au club NYX. Et bien évidemment sa copine n'est pas au courant.

     Andrea ne sera jamais d'accord avec ce que je m'apprête à faire, par contre Lilith aura tout à y gagner.

J'arrive devant le club et libère le taxi. Je contemple une dernière fois ce magnifique club avant d'y pénétrer.

Une fois à l'intérieur je perçois Lilith qui s'entraîne avec ses danseuses sur la scène du club. Elle est au commande et corrige chacun de leurs pas de danse.

     Je me rapproche et m'arrête juste en face de la scène. Une de ses danseuses la préviens de ma présence, elle se retourne et ne cache pas son étonnement.

Oui Lilith c'est bien moi.

Assise au bar avec des cocktails mojito à la main, Lilith me questionne sur la raison de ma présence.

— Fais-moi danser à ta place ce soir.

Elle hoquette, crachant le liquide préalablement dans sa bouche.

— T'as carrément dépassé les limites de la folie là. Crie-t-elle ébahi.

— S'il te plaît Lili juste ce soir. La suppliais-je en mimant un visage triste.

— Hors de question que je te laisse danser devant de gros porcs affamés. C'est non négociable. Et tu sais bien qu'Andrea ne sera pas d'accord. Affirme-t-elle en se levant de son tabouret de bar.

Je me lève à mon tour.

— Drea n'en saura rien et je suis assez grande pour prendre mes décisions toute seule. Et regarde le bon côté des choses, Caden te virera à coup sûr si tu fais ça, je commence à le connaître. Affirmais-je à mon tour.

Cette dernière phrase la fit hésiter. Mais elle se reprit.

— Je ne vais pas me servir de toi pour quitter ce boulot. Je trouverais bien un autre moyen.

— Saisit ta chance Lili. C'est ce soir ou jamais. Tentais-je de la convaincre pour la énième fois.

Elle me scrute, assez longtemps pour découvrir ce que je lui cache.

— Pourquoi faut-il que tu sois si convaincante? Elle hésite encore mais finit par abdiquer. Rassure moi, tu sais au moins danser?

Je ne parviens pas à retenir ma jubilation.

— J'ai été pom pom girl au lycée, ça pourrait être utile non? Demandais-je en retirant mon pull.

— Ouais ça devrait le faire. Viens, on a que quelques heures pour te préparer pour ce soir. Me fit-elle en se dirigeant vers la scène.

Je la suis toute excitée en ajustant la brassière de sport que je porte sur mon jogging.

— J'espère que t'as assez d'endurance ma cocotte. Dit-elle quand je m'installe sur la scène.

— T'inquiète je suis très endurante. Affirmais-je fièrement.


Après 1h d'entraînement non stop je m'effondre au sol complètement essoufflé.

— Ok, ouais, t'as raison, la danse, ça n'a rien, à voir avec, les autres sports. Affirmais-je avec difficulté.

Elle se rapproche de moi avec sa sucette à la main. Puis s'abaisse une fois à mon niveau.

— Alors cocotte on renonce déjà? Me questionne-t-elle en léchant sa sucette.

— Jamais. Il me faut juste une petite pause.

Elle ricane.

— les filles, pause de 30 minutes. S'adresse-t-elle aux autres danseuses.

Elle s'assoit en tailleur près de moi et me regarde de ses yeux en amande.

— Je sais ce que t'as derrière la tête. Laisse moi te dire que Caden ne se laisse pas facilement séduire par les danseuses du club. Va falloir que tu mettes le paquet et je vais me faire un plaisir de rendre cette prestation exceptionnelle, même plus grandiose que celles de Brenda. m'assure Lilith.

— Si tu dois te faire virer, autant marquer ton départ.

On éclate toutes les deux de rire.

Caden ne se laisse peut-être pas facilement séduire mais après son passage dans mon université je suis persuadé d'être l'exception.

Reckless driver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant