𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 39 : Partenaires en crime

92 4 0
                                    

Hello mes drivers!💗

On est samediiii

So it's time to drive!🏍️❤️‍🔥

Finir ce chapitre m'a pris plus de temps que prévu d'autant plus que je fais un stage pour mettre mes vacances à profit.

Ça me fait plaisir de vous retrouver. J'espère que ce chapitre vous plaira.

N'oubliez pas de me faire des retours sur mes différents réseaux :

➻ Insta : Sweetmaeve__
➻ TikTok : Sweetmaeve__

J'espère que vos casques sont bien mis🙂‍↕️

N'oubliez pas de :
Voter
Commenter

Let's drive!!🏍️❤️‍🔥

•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•

🎲

Petit recap!

Précédemment dans R.D...

(Caden a causé le renvoi d'Anay de son école de médecine. Elle comprit par la suite qu'elle avait saccagé son bureau pour rien alors elle décida de se faire pardonner. (D'une façon vreuumennnt🤣🤣). Ensuite leur soirée du gâché parce que Brenda a été kidnappée🙄. Ils vont la sauver Mais Caden se retrouve confronté à son enfance car Brenda est retenue en otage dans la maison de Michael. Les choses ont vite dégénéré, Anay et Caden se sont retrouvés coincés dans la maison hantée.)

Si c'est toujours flou, c'est le chapitre juste avant😉

🎲

•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•

𝑪𝒂𝒅𝒆𝒏



     Mon crâne me fait un mal de chien. Mon vertige quant à lui disparaît petit à petit.

     Anay.

     J'attrape mon arme qui était tombée et me retourne dans sa direction. Elle est à terre et se fait ligoter les poignets par l'homme qui avait tenté de m'assommer.

     Sans trop réfléchir, je tire sur ce dernier qui reçoit la balle en pleine tête. Voilà ce que mérite toutes personnes qui osent poser leurs sales pattes sur ce qui m'appartient.

     Je m'agenouille près d'elle pour vérifier son poul.

     Elle respire. Ma petite diablesse respire.

     Je lui ai promis de la sortir de cette maudite maison et je compte bien tenir parole. Je libère ses poignets avant de la porter dans mes bras et marche rapidement vers la sortie de laquelle je ne suis plus très loin.

     Arrivée devant la porte je me rends compte qu'elle est fermé à clé. Je pose Anay par terre à côté. Mon cœur battait à tout rompre.

     J'ignore encore combien d'hommes sont dans cette maison mais je dois la sortir d'ici avant qu'ils ne nous rattrape.

Reckless driver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant