𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 34 : The last race

100 2 1
                                    

Hello mes drivers!🤭

On est pas samediiii🥲

But it's time to drive!🏍️❤️‍🔥

J'avais dit qu'à cause de mes examens je ne pourrai pas être régulière mais qu'à chaque fois que j'aurais un peu de temps je vous publierai un chapitre. Je serai bientôt libérable ne vous en faites pas.

Pour l'heure j'ai écrit une petite pépite...

N'oubliez pas de me faire des retours sur mes différents réseaux :

➻ Insta : Sweetmaeve__
➻ TikTok : Sweetmaeve__

Trêve de bavardage!

J'espère que vos casques sont bien mis👀

N'oubliez pas de :
Voter
Commenter

Let's drive!!🏍️❤️‍🔥

•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•

🌻

Petit recap!

Précédemment dans R.D...

(Anay s'est rendu au gala de charité de Caden, toute belle et bien apprêter. À cette soirée, elle découvre Caden sous un autre jour. Mais les souvenirs de son baiser avec Tyler continuent de la hanter. Au cours de la soirée ils s'éclipsent à la propriété de Caden où ils passent une nuit inoubliable. Le lendemain comme à leur habitude il se dispute alors que Caden essaie de la convaincre de ne pas participer à la course de moto qu'il organise. Anay toujours fidèle à elle-même ne fera qu'à sa tête)

Si c'est toujours vous savez ce qu'il reste à faire🥲

🌻

•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•☾☼☽•:•.•:•.•:•:•:•:•:•:•:•

𝑪𝒂𝒅𝒆𝒏



     Pourquoi?

Pourquoi après vingt huit ans d'existence il refait surface?

Pourquoi maintenant alors que la femme qu'il disait aimer n'est plus de ce monde?

Pourquoi tente-il de réparer ses erreurs alors qu'il est trop tard?

Il l'a abandonné et l'a contraint à vivre sous le même toit que l'ignoble homme dont je porte le nom. 

Je pensais que Tyler avait été assez clair avec Justin concernant le fait que je ne voulais plus voir George Harris sur mon projet. Alors que faut-il ici, assis autour de cette table?

Cette réunion commence réellement à m'énerver. Je ne supporte plus de rester en sa présence une minute de plus.

Je me maîtrise du mieux que je peux pour éviter de perdre mon sang froid et de commettre l'irréparable.

— Je pense que tout a été dit, Caden tu veux rajouter quelque chose? Me questionne Justin alors que toutes mes pensées ne sont tournées que vers l'homme que je déteste le plus à cette table.

Reckless driver Où les histoires vivent. Découvrez maintenant